Participez à un projet musical

Un projet musical est en route et aimerait s’orienter en fonction de vous tous.

Certainement allez-vous me demander de quel projet il s’agit ? Et le pire c’est que je ne vous répondrais pas car je souhaite garder l’effet de surprise que je suis sûre vous comprendrez.

Cependant j’ai une question à vous poser et ai absolument besoin de votre réponse pour mener à terme ce projet.

Pour ceux qui connaissent ou écoutent l’ami Nikos alias Zero-Project, soyez gentils de préciser dans les commentaires :

– votre morceau favori de l’artiste qui se détache de tous les autres

– deux autres morceaux supplémentaires que vous appréciez de l’artiste

Vos réponses dans les commentaires valideront certaines décisions d’où leur importance.

Je compte sur vous car mener le projet à terme ne sera pas une vaine chose mais également la surprise n’en sera que meilleure.

Bon début de semaine

2 commentaires sur « Participez à un projet musical »

  1. Morceau favori ?

    Whispering wind / Fairy Tale 2

    Supplémentaires :

    1) Echoes / E-World ultimate edition
    2) The Wind Of Oblivion / Untold stories of a dying moon

Les commentaires sont fermés.