Et un petit pêle-mêle ensoleillé

Après ces quelques jours sans messages, me revoilà pour quelques petites infos.

– Un rappel, l’ami et auteur Frédéric Bezies vient de sortir son premier roman Arkaïa dans le genre science-fiction, publié avec Atramenta et distribué prochainement sur différentes plateformes pour ce qui est du format numérique. A noter que l’auteur a fait le choix du sans verrous numériques .

Jérôme Dumont a eu la gentillesse sur le forum de nous faire connaitre un site très stylé et appréciable rempli de passion littéraire. Je ne peux que vous conseiller de rendre visite à Mademoiselle Cordélia,vous allez adorer. Son dernier article est passionnant.

– Le projet musical que j’ai évoqué dans mon précédent article avance à grands pas grâce à vos contributions dans les coms et sur le forum. L’aboutissement ne devrait pas être loin.

– De nombreuses petites infos intéressantes, musicales et littéraires des uns et des autres passent sur Twitter ou sur le forum, je vous invite donc à rejoindre notre communauté ou la page Twitter du blog afin de rester à la page où chacun est le/la bienvenu(e).

– Et pour finir, Olivier Renouard alias Butterfly Tea vient de réediter certains de ces morceaux ce qui ouvre la voix à un nouvel album sorti aujourd’hui. World of Fantasy – Serenity Version est un régal et ce compositeur est diablement doué pour le mariage des sonorités. Disponible sur Jamendo et probablement bientôt sur la page Bandcamp de l’artiste.

Ce sera tout pour aujourd’hui, je file faire un plongeon dans la liseuse avec un bon café !

Un commentaire sur « Et un petit pêle-mêle ensoleillé »

  1. Par principe je suis contre les menottes numériques qui ne facilitent le transit intestinal des utilisateurs allergiques à la technologie. Et merci pour le coup de pub 🙂

    Et en ce qui concerne le blog de Mademoiselle Cornelia, allez, boum ! On rajoute dans les bookmarks.

Les commentaires sont fermés.