Destination Passions–Special Edition

Nous voici à l’aboutissement d’un projet qui me tenait à coeur afin de vous remercier tous pour votre fidélité. Et afin que vous soyez au premières loges, confidences……

Nous avons fêté tous ensemble il y a peu les 2 ans du blog et l’ami Nikos alias Zero-Project m’avait fait une proposition : offrir au blog une compilation de quelques uns de ses morceaux. Je ne vous cacherai pas que ma réaction a été outre du plaisir mais je n’ai pu m’empêcher de dire que le blog, ce n’était pas que moi mais vous tous également fidèles lecteurs.

Voici pourquoi il y a quelques jours, dans le cadre d’un article sur un projet musical, je vous ai demandé ainsi que sur le forum quels étaient vos morceaux préférés de l’artiste.

Voici donc cette compilation Destination Passions – Special Edition ou devrais-je dire, votre compilation car au final, c’est vous et vous seuls qui avez choisi le contenu.

Front cover

 

Nous avons décidé de vous offrir deux covers la front et la full pour ceux qui graveront le CD + celle sur le CD mais également de vous proposer cette compilation en deux formats.

Vous pourrez télécharger gratuitement des fichiers zip pour le 320 MP3 et le Flac comprenant tous les morceaux à savoir 12 ainsi que les covers et liens.

J’ai trouvé que Zero-Project avait vraiment fait les choses à fond en proposant pour une majorité des morceaux leur version longue.

Une compilation qui en soit restera exceptionnelle et exclusive car faite pour un blog par ses lecteurs et publiée uniquement sur le blog. L’occasion et le plaisir de réentendre les meilleurs morceaux de l’ami Nikos et donc tous vos morceaux préférés.

On peut remercier l’artiste pour un tel cadeau, je me sens personnellement honorée et vous remercie tous d’avoir participé au projet.

Bonne écoute !

6 commentaires sur « Destination Passions–Special Edition »

  1. Bon, je repoussais l’achat de cartouches d’encre… Et d’un paquet de CD vierges… Va falloir que je m’y oblige. Encore une compilation collector 🙂

    Tous mes nos remerciements à Nikos !

  2. Quelle bonne surprise !!! Merci à Nikos et Agnès. Cette compilation va me permettre de connaître un peu plus le travail de Nikos.

  3. Merci pour ce partage, je m’en vais de ce pas écouter la compilation.
    A pluche.

Les commentaires sont fermés.