Un chaud petit pêle-mêle

Histoire de reprendre la main après cette absence de quelques semaines, quoi de mieux qu’un petit pêle-mêle.

– L’auteur Jérôme Onof de Mabouls de Cristal et Le Déclic entre autre qui ont été de jolis succès de l’auto-édition débarque sur Twitter. Un conseil, ne le manquez pas et suivez le car un gars très sympathique et qui a su convaincre par ses écrits.

– Quelques concours sont en cours en ce moment sur le web. Grâce à leurs partenaires, Bragelonne vous propose jusqu’à vendredi de gagner des liseuses, tablettes et 500€ de livres numériques. Pour plus d’infos, c’est par ici. Et le blog La Vie des Livres fête ses trois ans et s’associe aux Editions Hélène Jacob pour vous offrir un livre au choix de leur catalogue. Pour les détails, c’est par .

Gilles Milo-Vacéri a sorti son nouveau roman il y a deux jours. Les Larmes de Satan, roman historique qui promet et est de bonne augure fait une jolie entrée au classement ! Sorti chez VFB Editions.

Jean-Baptiste Ferrero a signé au début du mois chez NumérikLivres le retour de Thomas Fiera avec une nouvelle aventure. Heureux Les Elus se passe dans le milieu politique et ça décape !  Il faut dire que Fiera est un tel symbole.

– J’aimerais vous remercier pour les nombreux gentils messages que j’ai trouvé régulièrement durant mon absence récente. Avoir des lecteurs d’une telle sympathie est une fierté.

Advertisements

Un commentaire sur « Un chaud petit pêle-mêle »

Les commentaires sont fermés.