Une plateforme de blogs affamée et virulente

L’ami Fred avait déjà abordé dans un article le sujet des blogueurs sollicités pour de la publicité par des articles sponsorisés, je ne reviendrais donc pas là dessus.

L’indépendance des blogueurs a son importance pour ceux qui souhaitent le rester et dont je fais partie.

Aujourd’hui parlons déménagement.

J’ai reçu pas plus tard que ce matin un message de Paperblog qui semble parti dans une campagne de recrutement des blogs des plateformes d’hébergement concurrentes.

Je dois dire que j’ai vu rouge et après j’en ai rigolé car cela me semble bien insuffisant pour convaincre les blogueurs ou blogueuses. D’autant que perso,j’ai pour principe dans la vie et pas uniquement sur le net de demander quelque chose lorsque j’en ai besoin ou que je le souhaite mais lorsque je ne demande rien, c’est donc que je n’ai besoin de rien et il est déconseillé de venir me déranger pour de telles conneries.

Vous remarquerez que volontairement, je n’ai pas mis de lien sous le nom de la plateforme emmerdeuse. Premier pied de nez de retour à l’envoyeur.

Je trouve que le blog est très bien sur WordPress, je me suis bien habitué à cette très bonne plateforme et rien ni personne ne me fera changer d’avis.

Avis aux blogueurs qui ne sont pas sur Paperblog, méfiance, vous risquez d’y avoir droit également. Le mot va vite circuler par les réseaux sociaux et c’est tant mieux.

Peut-être cette plateforme arrivera-t’elle à convaincre des blogueurs non indépendants ou débutants mais à l’avance, je leur dis que leur campagne de recrutement de blogs est un plantage assuré.

Avec moi, ils sont tombés sur un os !

C’est bien connu, la concurrence quand elle déroule ses méthodes de marketing et communication ressemble plus à des guignols qu’autre chose Rire

Je leur souhaite bien du courage mais néanmoins je ne leur ferai pas le plaisir de leur répondre pour agrandir leur base de données d’emails.

Le blog commencerait-il à en intéresser d’autres ? Mystère et…………

2 commentaires sur « Une plateforme de blogs affamée et virulente »

  1. Une petite recherche bien pensée, et tu trouveras toutes les infos en question. En tout cas, s’ils m’écrivent, ils vont comprendre leur douleur… 😀

    1. Lien à ton article ajouté, désolée de la négligence. Fais nous le plaisir de partager ta réaction s’ils se risquent à venir te frotter les mirettes de trop près :).

Les commentaires sont fermés.