Un nouveau départ pour sauver les meubles (mise à jour)

Vous l’aurez remarqué, je me fais un peu moins présente ces temps par manque de motivation et d’envie. Eh oui ça arrive !

Après une période de réflexion, un nouveau redémarrage s’amorce…..

Je dois vous rappeler que le blog est avant tout une aventure personnelle qui contrairement à de nombreux blogs ne courent pas après les visiteurs ni à convaincre les auteurs, éditeurs et artistes afin d’avoir un carnet de contacts et une boite email/lettres bien garni(e)s.

En ce sens, je suis ravie de vous accueillir mais vous devez accepter son fonctionnement.

A compter de maintenant :

– Je publie ce que je veux quand je veux

– Je lis ce que je veux quand je veux

– Je m’intéresse à ce que je veux quand je veux

– Si je ne souhaite pas lire un de vos livres, je ne le lirai pas

– J’établie le contact avec qui je veux

– Concernant Twitter, deux solutions sont envisagées. Un déménagement radical pour redémarrer une nouvelle page plus personnelle ou alors faire un tri pointu dans les abonnements/abonnés. En cas de déménagement, le nouveau lien vous sera communiqué par voix privée.

– Les pages contact et à propos ont été légèrement modifiées

Avis aux auteurs et éditeurs

le blog n’accepte pas les sollicitations

En clair, le blog reste mon bateau et j’y fais ce que je veux!

Autre chose, comme cela est fréquent, un blog doit refléter la personnalité de son auteur ainsi que ses goûts. En général, nombreux sont les visiteurs sur la blogosphère qui aiment trouver ce genre de reflet du blogueur ou de la blogueuse.

Ces derniers mois, je me suis beaucoup trop éloignée de cet objectif du fait d’influences et nombreuses formes de pression.

Je tiens donc à vous proposer un blog qui soit un vrai MOI. De ce fait, certaines choses vont être modifiées notamment les liens beaucoup trop nombreux. J’en ai marre de faire des courbettes aux uns et aux autres en me zappant totalement, tout ceci est fini maintenant. Au niveau des liens, vous ne trouverez que les sites/blogs sur lesquels j’aime aller fréquemment.

En me réservant la possibilité à tout moment de publier un article dans n’importe quelle catégorie, je tiens à une dominance littéraire.

Tout ceci est donc à venir, ne soyez donc pas surpris.

Adieu toute forme de pression et influence et bonjour la liberté !

9 commentaires sur « Un nouveau départ pour sauver les meubles (mise à jour) »

      1. Un régal ? Mais tu m’as donné l’idée de départ. Ensuite, il faut aussi remercier Lionel Dricot alias Ploum, dont je te conseille la lecture, pour le billet que j’ai rédigé.

  1. Bonjour Agnès,
    En ce qui me concerne, j’ai adopté le rythme d’un album tous les trois jours sur mon blog musical. Et sur l’autre, j’ajoute moins souvent du contenu, lorsqu’une idée d’article/billet se présente.

  2. Suis p’tête con mais quelle genre de pression on peut mettre une un(e) blogueur(se) ?
    « Tu publies ce que l’on veut ou je viens plus ? ».
    « Ok, dégage » est la seule réponse acceptable…

    1. C’est une manière basique au départ Gilles qui est presque enfantine mais c’est parfois beaucoup plus sournois d’où l’initiative d’arrêter tout ça. Un conseil, en complément n’hésites pas à découvrir le dernier petit article publié (info rare sur la blogosphère). Avec Fred, on a allumé la brèche d’un sujet brulant et qui n’a pas fini de faire réagir……..

Les commentaires sont fermés.