Amis lecteurs, le blog se repose

Ne partant pas en vacances, je m’octroie un peu de repos pendant quelques jours en faisant relâche au niveau du blog,du forum, de Twitter et des emails. Se tenir un peu moins régulièrement sur l’ordi fait du bien surtout après les récentes mises au point concernant les auteurs et éditeurs et l’énorme pression subie ces derniers mois.

Ne m’en veuillez pas si vous n’avez pas systématiquement de réponse à vos messages. Cela reprendra son cours normal d’ici peu de la même manière que mes commentaires habituels sur vos pages.

Je profite également de cette période de relâche afin de me plonger dans la réflexion sur l’avenir du blog et son ensemble.

Bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage à ceux qui bossent !

Un commentaire sur « Amis lecteurs, le blog se repose »

Les commentaires sont fermés.