Littérature: attention au charlatanisme!

J’avais prévu de vous faire un article beaucoup plus détaillé mais je me contenterais de vous faire un bref résumé sur le sujet en question.

Je surveillais depuis de nombreux mois Lucia Canovi une auteure qui ne m’inspirait pas du tout confiance et voyant que les choses vont décidément loin, trop loin la concernant, j’ai jugé indispensable de vous en avertir.

Une auteure qui est une belle preuve de charlatanisme au travers de certains de ses livres notamment médicaux, incitation à ne pas se soigner, ne pas prendre de médicaments lorsqu’il y en a de prescrits…..Serait-elle devenu médecin du jour au lendemain ? Eh bien non ! Et pourtant elle se permet des choses extrêmement graves au travers de sa série de livres “Marre de la vie”et use de mauvaises influences sur les personnes les plus vulnérables..

En tout cas, une auteure qui n’a de nom que le titre qui ne saura ni attirer ni garder le lecteur.

Vous remarquerez que je n’ai volontairement pas mis de liens concernant cette personne mais sachez qu’elle a plusieurs blogs et qu’elle est sur Twitter.

Je vous laisse découvrir le charlatanisme de cette « auteure » . Quand à ses “livres”, ce sont de véritables torchons remplis de conneries.

Attention méfiance, ne vous faites pas avoir et passez le mot !

Advertisements

Un commentaire sur « Littérature: attention au charlatanisme! »

Les commentaires sont fermés.