Petit pêle-mêle d’automne

Allez, un petit résumé d’infos intéressantes pour ceux et celles ne me suivant pas sur Twitter.

– Après la sortie il y a quelques jours du tome 3 des Gardiens de Légendes, Martin Rouillard propose gratuitement jusqu’au 13 Octobre Les Gardiens de Légendes,Tome 1: L’Envol du Dragon Rouge. L’occasion rêvée de (re)découvrir l’auteur et sa série à succès.

– Après le succès que l’on connait de Sang Issue de Lann Stereden que je vous avais d’ailleurs chroniqué, l’auteur est de retour avec Le Numéroteur qui sans être réellement une suite est un ”après” Sang Issue. Filez !

– Pour ceux qui n’auraient pas lu Le Sorcier Blanc de Cara Vitto, l’auteur organise un concours jusqu’à Mercredi vous permettant de gagner un exemplaire papier du livre. Encore une bonne occasion de (re)découvrir cette auteure de talent et très sympathique.

-Et comme une bonne sortie en annonce souvent une autre, revoici enfin Eric Hurtrez avec le troisième opus de sa saga Cauchemar. Renaissance Fatale est dispo et à petit prix sur Amazon.

Bonne lecture avec tout ça !

Advertisements

3 commentaires sur « Petit pêle-mêle d’automne »

  1. De mon côté, ça va se bagarrer mauvais pour les prochains choix de lecture. Entre Les Gardiens de Légendes,Cauchemar 3,le Sorcier Blanc et quelques autres en réserve. Bref tout est au chaud dans la liseuse ! En tout cas, que de bonnes sorties !

Les commentaires sont fermés.