Attention arnaque !

Il y a quelques mois, je vous avais déjà parlé d’une arnaque concernant un ebook au travers d’un article que je vous invite à relire.

Je tenais à vous faire savoir que la même personne en remet une couche avec le même contenu et donc la même arnaque à savoir un lien pour le site Heidoc.

C’est ce qui s’appelle têtu comme une mule !

Pour référence, la nouvelle version de l’arnaque est vendue sous le titre “Comment Télécharger tous les ebooks gratuits pour Kindle” avec comme nom d’auteur Jacqueline Savant.

Pour des raisons évidentes, je ne mettrais aucun lien mais cet ebook vendu à 0,99€ est disponible sur toutes les plateformes.

Décidément bien qu’il soit utile, le site Heidoc commence à me les chauffer menu avec ses méthodes.

Pour le clin d’œil, j’ai fait un achat et une demande de remboursement juste derrière Clignement d'œil

N’hésitez pas à faire passer le message !

4 commentaires sur « Attention arnaque ! »

      1. J’ai fait passer sur mon fil google+ et mon compte diaspora*

        N’ayant pas de compte chez le fesseur de caprin, c’est tout ce que je peux faire, et c’est déjà pas si mal 😉

        1. Merci Fred! Comme tu le dis, tu as fait l’essentiel et c’est pas mal.Le genre de geste sympa pour combattre ce genre d’arnaque. Comme j’avais dit, le petit soldat veille 🙂

Les commentaires sont fermés.