La sélection de la quinzaine

Voici enfin une de mes petites idées qui était dans le fond de mes tiroirs depuis un moment.

Une nouvelle petite rubrique “la sélection de la quinzaine” fait son apparition sur votre droite en dessous de celle de ma lecture en cours avec photo/cover + lien.

Une rubrique qui servira à mettre en valeur des livres mais également des auteurs qui méritent d’être à l’honneur pour de nombreuses raisons

Une sélection que je laisserais chaque fois à l’affiche durant deux semaines et qui sera néanmoins la plus juste possible afin que cela puisse devenir un sérieux conseil de lecture en vous faisant découvrir de nouveaux auteurs et de très bons livres.

L’inauguration de cette rubrique se fait avec Le Secret de Louise de Marion Deligny que je viens de finir et qui m’a véritablement impressionnée par sa qualité, une belle histoire sur un ton très poétique.

Enjoy !

2 commentaires sur « La sélection de la quinzaine »

Les commentaires sont fermés.