Le meilleur du blog en 2014

Partageons ensemble les infos sur le meilleur du blog en 2014 même si je fais le choix de garder privé le rapport annuel car après tout Destination Passions c’est mon bateau.

Faisons un peu le tour des choses les plus intéressantes.

Habitudes de publication

47 articles ont été publiés durant cette année ce qui peut sembler très peu pour certains. Mais depuis que j’ai fait le choix de reprendre mon indépendance comme vous le savez, vous vous êtes sans doute habitués au rythme des publications. En tout cas, cela montre une certaine régularité.

Le jour le plus actif

Le 10 Avril avec l’article le plus populaire ce jour-là Fêtons ensemble les 2 ans du blog avec quelques cadeaux

Les articles les plus consultés en 2014

Comment êtes-vous arrivés sur le blog

Pour cette année, les meilleurs référents étaient :

http://frederic.bezies.free.fr/blog/

http://www.autourduweb.fr/

http://www.facebook.com/

http://twitter.com/

http://zero-project.gr/

D’où êtes-vous venus ?

De 42 et 85 pays en 2012 et 2013, c’est de 100 pays en tout pour cette année avec comme principaux France, Canada, Belgique.

Etats-Unis, Indonésie, Philippines, Malaisie,Cambodge, Vietnam, Thaïlande,Myanmar, Inde, Corée du Sud,Japon, Russie, Mongolie,Turquie, Syrie, Arabie Saoudite, Irak, Yémen, Norvège, Suède, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Pologne, Biélorussie, Ukraine, Roumanie, Hongrie, Autriche, République Tchèque, Italie, Allemagne, Croatie, Bulgarie, Albanie, Grèce, Serbie, Moldavie, Argentine, Chili, Brésil, Bolivie, Pérou, Colombie, Venezuela, Cuba, Costa Rica, République Dominicaine, Mexique, Islande, Portugal, Espagne, Maroc, Algérie, Sénégal, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Nigéria, Niger, Egypte, Cameroun, Kenya, Ouganda, Congo-Kinshasa, Angola, Madagascar, Australie…..

L’article le plus commenté

Fêtons ensemble les 2 ans du blog avec quelques cadeaux

Les 5 commentateurs les plus actifs

  • 1) Christelle Morize (33 commentaires)
  • 2) Frédéric Bezies (25 commentaires avec lien de son blog)
  • 3) Frédéric Bezies (19 commentaires avec lien de sa page Google +)
  • 4) Anatolem (9 commentaires)
  • 5) Isabelle Rozenn-Mari (7 commentaires)

Un bilan qui m’apporte bien du plaisir car n’ayant pas de grandes ambitions sur la blogosphère du fait de mon indépendance, Destination Passions est et reste un petit blog modeste mais fait par une passionnée.

Ce plaisir et cette satisfaction c’est à vous tous amis lecteurs que je les dois et à votre fidélité tout au long de l’année ainsi que vos réguliers commentaires. Soyez en remerciés.

Merci également à tous ceux qui se sont fait le relais d’opérations spéciales ou d’articles.

Si ça vous tente, le rapport annuel de 2013 .

Je vous souhaite à tous un joyeux et heureux jour de l’an Sourire

3 commentaires sur « Le meilleur du blog en 2014 »

  1. C’était une bonne première année d’indépendance, Agnès.
    Et j’ai envie de dire « wow » ! 100 pays ! C’est incroyable ! Je te souhaite autant, sinon mieux pour 2015 avec toujours plein d’infos et de nouveautés à nous faire découvrir.
    Très bonne année 2015 à toi et chez toi aussi ! 😉 :*

  2. Les jambes m’en tombent, quatrième commentateur sur ton blog, ce n’est pas pour rien qu’aujourd’hui j’ai un genou qui me fait un peu souffrir 😀
    Sinon, puisqu’on est à la veille de finir cette année 2014 je te souhaite de la terminer agréablement et dans la foulée je viens t’apporter tous mes vœux de bonheur, de joie, de bonnes littératures pour les 365 jours nouveaux à venir.
    Bonne fête et au plaisir de te lire.

  3. Donc, si je cumule les deux entrées, je suis un des blablateurs principaux ? 😀

    Beau résultat pour ton indépendance, Agnès !

    Et pour être plus court qu’Anatolem, je te souhaite le meilleur pour 2015.

Les commentaires sont fermés.