Petit cadeau du nouvel an

L’ami Lann Stereden auteur de l’excellent polar Sang Issue que je vous avais chroniqué au printemps 2013 a souhaité en cette nouvelle année faire un petit cadeau aux lecteurs du blog.

Il vous offre sa dernière nouvelle Je N’ai Aimé Que Toi estampillée Janvier 2015.

Je N'ai Aimé Que Toi

Comme je n’ai pas de possibilité immédiate de la mettre en téléchargement, je vous invite à la télécharger sur la page Atramenta de l’auteur

Stereden comme bien souvent a su nous faire une petite histoire intéressante et on le remercie bien pour ce gentil petit cadeau.

Décidément, vous êtes gâtés amis lecteurs !

5 commentaires sur « Petit cadeau du nouvel an »

  1. Dès que j’ai lu l’annonce d’Agnès, j’ai sauté sur l’occasion pour récupérer la nouvelle.

    J’ai dévoré le court texte de Lann Stereden. C’est une nouvelle qui se lit avec grand plaisir, et qui donne envie d’avoir une suite.

    On se prend vite au plaisir de suivre la confession du narrateur, et savoir où le menèra sa découverte.

    Court texte, mais puissant !

Les commentaires sont fermés.