Le premier pêle-mêle de 2015

Vous l’aurez remarqué, je me fais un peu rare en ce moment. Effectivement j’éprouve régulièrement le besoin de me déconnecter ce qui est tout à fait de moi et comme le dit si bien l’ami Fred,la vraie vie est là.

Je vous propose un minimum d’infos, faisons rapidement le tour.

– Nouvelle sélection de la quinzaine avec Mémé dans Les Orties, une belle histoire et une plume – Aurélie Valognes – dont on n’a pas fini d’entendre parler. A lire.

– C’est savoureux à souhait, depuis plusieurs semaines la chaine de TV Gulli propose des téléfilms de certaines grandes œuvres littéraires classiques. Après Les Misérables de Victor Hugo, les Aventures de Huck Finn de Mark Twain, David Copperfield de Charles Dickens, cap ce soir sur Le Tour du Monde en 80 jours de Jules Verne. Régalez-vous !

– Concernant notre petit réseau, les bougies seront de sortie 2 fois début Février.

Bonne journée !

3 commentaires sur « Le premier pêle-mêle de 2015 »

  1. Ah, la vraie vie… Un vaste sujet. Le plus dur est de savoir se débrancher de temps à autre. Bref, sinon, pour Gulli, faudra que j’y jette un oeil !

    Merci !

  2. Parfois il faut lâcher prise et prendre un peu de recul, le principal c’est quand même de ne pas se tuer au boulot et profiter de la vie (cela passe si vite).
    A pluche.

Les commentaires sont fermés.