Ca bouge pour Alice Quinn

Alice Quinn est l’auteur d’Un Palace en Enfer, un des gros succès de l’auto-édition sur Amazon dont je vous parlais régulièrement.

Quelques nouvelles font que les choses bougent pour Alice et notre Rosie Maldonne sacrément extravertie qui reste dans nos souvenirs.

Capture

Le succès du livre a été tel que les éditions Michel Lafon l’ont signé et rendu désormais disponible dans toutes les librairies. Encore une belle aventure de l’auto-édition.

D’autre part, le site officiel de l’auteur vient d’être lancé ce qui est une bonne chose.

Pour rappel, un entretien avec l’amie Alice avait été publié sur le blog. N’hésitez pas à le redécouvrir.

Et bien évidemment la suite des aventure de Rosie Maldonne est prévue au programme, juste un peu de patience.

Un livre à lire ou à relire.

Et bonne visite sur les pages de l’auteur !

2 commentaires sur « Ca bouge pour Alice Quinn »

    1. Je l’ai aussi dans ma PAL depuis une petite éternité. Faudra que je me remette à lire, mais j’ai le dernier tome de ma saga SF qui me prends du temps pour les ultimes relectures !

      En tout cas, très bonne nouvelle pour Alice.

Les commentaires sont fermés.