Zero-Project revient avec e-world

Ce n’est plus si souvent que je vous parle musique alors profitez-en.

L’ami Nikos alias Zero-Project sort aujourd’hui l’édition ultime de son album e-world originellement sorti en 2011.

Cette nouvelle version a été complètement retravaillée et ayant eu l’opportunité de découvrir tout ce travail avant sa sortie, je dois dire que de cet album, c’est cette version là qu’il faut retenir car elle vaut vraiment le détour.

Comme d’habitude, Zero-Project sait séduire musicalement parlant et nous réserve encore bien des surprises…..

L’album est disponible gratuitement en MP3 160 kbps ou Oggs 128kbps ici.

Bonne écoute !

4 commentaires sur « Zero-Project revient avec e-world »

  1. Nikos m’avait prévenu. J’en ai profité pour récupérer la version « haute qualité » et pour me faire une version physique avec sa jaquette imprimée maison. J’ai même redécouvert l’album que je n’avais pas écouté depuis une petite éternité !

Les commentaires sont fermés.