Un petit moment à partager

Les bons moments ça arrive parfois !

Comme certains le savent, j’ai fêté hier mes 49 ans. Et après une petite soirée sympa en famille au resto, je me suis retrouvé gâtée et surprise.

20150204_221423

Avec le tout dernier Stephen King “Mr Mercedes”, c’est dans le mille Mimile étant une inconditionnelle de l’auteur.

Et ce n’est pas tout puisqu’un bon d’achat va me permettre d’aller flâner chez mon libraire avec comme seul mot d’ordre, faire mon choix !

Un autre bon d’achat sur Amazon va également me permettre de m’occuper de ma liseuse.

Le premier anniversaire 100% littéraire, c’est vraiment top !

Merci à ma famille et à Fred pour son petit message.

Un plaisir que je tenais à vous faire partager Sourire

5 commentaires sur « Un petit moment à partager »

  1. Coucou Agnès !
    Tout pareil que Christelle, en retard… Mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter de tout coeur un très bon anniversaire.
    S. KING ! brrrrrrrrrrrrrrr….. de délicieux frissons en perspective !
    Bisous.

  2. Bonjour Agnès,

    Toujours le nez dans l’ailleurs (littéraire) alors forcément la réalité devient un autre ailleurs.
    Alors…un très joyeux anniversaire Agnès de cet autre ailleurs toujours dans le retard, toujours dans l’oubli impardonnable… car la tête très souvent dans l’ ailleurs…

    Bon anniversaire et bonne lecture !

    Blanche

  3. Merci les filles !
    Ça fait plaisir d’avoir partagé ce moment avec vous. Concernant la lecture de Stephen King, ça ne devrait plus attendre très longtemps. Ma première emplette avec mon bon d’achat chez mon libraire a été le Traité sur la Tolérance de Voltaire pour une meilleure version par rapport à celles proposé sur les liseuses qui ne sont pas terribles. Autre lecture à venir donc. En ce moment j’ai l’air de faire le plein de tout ce qui est biographie, historique et philosophie.Au passage si vous connaissez une référence numérique ou papier des bios de Zola et Verne, je suis preneuse, faites-moi signe !

Les commentaires sont fermés.