Opération anniversaires

Après une première fois il y a quelques jours, les bougies sont de nouveau de sortie aujourd’hui.

L’ami Fred fête ses 41 ans ce qui est un premier pas dans sa nouvelle décennie.

On espère que le pilier de la cavalerie se verra gâté et chouchouté en ce jour du 10 Février.

J’aimerais profiter de ce cours message pour vous soumettre une petite idée.

Comme il est toujours gentil et agréable de recevoir un petit message sympa lorsque les bougies sont de sortie, tout le monde n’a pas de “base de données” des anniversaires des uns et des autres.

C’est pour cela que je vous suggère si vous le souhaitez de laisser en commentaire votre date de naissance afin que notre petit réseau puisse prendre connaissance de ces infos de manière à ce que personne ne soit oublié le moment venu.

Tchin Fred !

9 commentaires sur « Opération anniversaires »

  1. Ok, j’ai déjà souhaité un bon anniversaire à Fred et comme tu le suggères je vais donner ma date d’anniversaire mais puisque je suis un peu amuseur je vais te compliquer les choses.
    Mon anniversaire tombe 40 jours après la St Barnabé.
    A pluche.

  2. Comme Fred, dates rajoutées dans le calendrier de mon client mail. C’est sympa d’avoir accroché à cette petite idée. Si d’autres veulent se signaler, qu’ils n’hésitent pas !

Les commentaires sont fermés.