Allons-y pour un petit pêle-mêle

Cela faisait un petit moment  !

– Pas inutile de rappeler aux amateurs de musique que l’ami Nikos alias Zero-Project a sorti il y a peu son nouvel album intitulé Metamorphosis. Encore du bon comme toujours avec Nikos. Disponible sur le site de l’artiste.

Amazon vous propose aujourd’hui vendredi 13 le temps de la journée une promo béton de son nouveau modèle de base de la liseuse Kindle : 39 € au lieu de 59 €. C’est peut-être le moment de franchir le pas du numérique.

– L’ami Wendall Utroi sort le 17 mars son nouveau roman après le succès d’Un Genou à Terre. Avec Le Dompteur de Pluie (la légende des Klungs T.1, l’auteur nous a concocté une oeuvre touchant au fantasy et aura les honneurs d’Amazon puisqu’invité au salon du livre parisien à venir par le géant du web.

– Je vais procéder à la suppression de certains anciens articles afin que le blog puisse garder une certaine cohérence avec l’indépendance que j’ai choisi de reprendre voici quelques mois.

– Je tiens à rappeler à certains que ma page Twitter reste une page perso et que si après vous y être abonné ce dont je vous remercie, vous ne recevez aucun abonnement à la votre de ma part en retour, le message est suffisamment clair. Inutile de m’en faire le reproche car dans ce cas, votre démarche d’abonnement n’a d’autre but que l’intérêt pour votre business et je m’assois dessus !

– Je suis à la recherche de lecteurs sur liseuse et qui ont acquis des ebooks “œuvres majeures/complètes/intégrales” de différents auteurs et genres. N’hésitez pas à me joindre par la page contact du blog si vous ne disposez pas de mon email.

Bonne journée !

Publicités

Un commentaire sur « Allons-y pour un petit pêle-mêle »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s