La semaine web du 22 Mars 2015

Faisons ensemble le tour des infos de la semaine, il y a de quoi faire !

ActuaLitté : Des reliques de Miguel de Cervantès identifiées à Madrid

Francetvinfo : Les frères Lumière tournaient leur premier film il y a 120 ans

Next INpact : Le renseignement pratiquera le piratage informatique légal

ActuaLitté :  Marc Lévy et Victor Hugo, auteurs favoris des Français

Archimag : Feuilletez tout Archimag en ligne

FrenchWeb : Les FAI devront-ils surveiller les métadonnées ?

IDBOOX : Bon Plan – Promo Salon du Livre – Liseuses Kindle de livres numériques !

Télérama : Ken Follett : “Je n’écris que pour le lecteur, en pensant à ce qui lui fera tourner la page”

Next INpact : La liste “anti-démarchage téléphonique” de la loi Hamon opérationnelle d’ici Octobre

ActuaLitté : Lecteurs ebooks : la tendance tournée vers le cloud et les services

Bon dimanche à tous, moi je file bosser sur la nouvelle rubrique que je vous prépare !

3 commentaires sur « La semaine web du 22 Mars 2015 »

  1. Merci pour cet article Agnès.
    Trop tard pour ma liseuse, les promos semblaient intéressantes.
    Il faut que je prenne le temps de tout lire.
    Victor Hugo, j’avoue, j’aime, mais Marc Levy n’est pas mon auteur français favori. 😛

    1. Pas le mien non plus de la même manière que Musso d’ailleurs mais le classement des auteurs classiques dans l’article correspondant est intéressant à voir et entretient grandement le respect pour ces grands écrivains.

Les commentaires sont fermés.