Modification concernant mon compte Twitter

Je tenais à vous avertir qu’à compter d’aujourd’hui mercredi 5 Août, je modifie l’url et le nom d’utilisateur de mon compte Twitter et je le rends à nouveau public dans la marge de droite de manière à vous donner tous les outils pour pouvoir suivre le blog.

J’ai fait le choix de ce changement et cette marche-arrière dirons-nous car je reçois énormément d’abonnements liés au monde du sexe et du monde arabe, peut-être est-ce lié à la féminité de mon prénom qui était jusque là affiché sur mon profil.

Néanmoins, rappel à tous les auteurs, éditeurs, blogueurs,particuliers et sociétés je maintiens cette gestion rigoureuse de mon compte :

pas de service-presse ni follow back et blocage systématique

Pour ceux ayant publié le lien de ma page Twitter dans le cadre d’une interview, je les invite à modifier le lien et je pense notamment à l’ami Gilles Milo-Vacéri.

Merci de votre compréhension

 

2 commentaires sur « Modification concernant mon compte Twitter »

  1. Bonjour Agnès,
    Effectivement, ton prénom est d’origine arabe, paraît-il. Ma belle-sœur se prénomme également Agnès et sur Facebook, elle a droit à une avalanche d’invitations du même genre.
    Ceci dit, j’avais vite remarqué le changement de nom sur Twitter. En ce moment, comme je suis pas mal occupée, je m’y connecte rarement.
    Gros bisous à toi ! :*

Les commentaires sont fermés.