Les petits changements du blog avancent tout en douceur

Vous l’aurez déjà constaté, une modification du thème du blog apporte un début de changement et de fraicheur. Je reste accrochée à un environnement basé sur le blanc.Et d’autant plus pleine largeur, j’espère que ce dernier vous apporte clarté et confort visuel lors de vos visites.

Me reste encore à faire différentes choses qui viendront avec le temps:

– réduction du nombre de rubriques

– réduction du nombre de liens sur la page d’accueil

– suppression de certains vieux articles

– modification de l’appellation de certaines rubriques

– modification des pages contact et à propos

– différentes idées possibles qui arriveraient en cours de route

Je réfléchis au meilleur moyen permanent et visuel d’afficher en page d’accueil mon indépendance et mon refus des services presse car certains s’y risquent encore.

Je reste ouverte à vos suggestions de tout bord , n’hésitez pas dans les commentaires à exprimer ce que vous aimeriez trouver ou voir modifier sur le blog. A noter qu’avec ce thème l’accès aux commentaires se fait uniquement par l’affichage pleine page de l’article à commenter.

Bon dimanche à tous !

3 commentaires sur « Les petits changements du blog avancent tout en douceur »

Les commentaires sont fermés.