Lancement de la 3ème édition de l’opération des livres et des disques du cœur

Opération terminée

C’est avec beaucoup de joie que le blog lance sa troisième édition de l’opération Les Livres et Les Disques du Cœur jusqu’au 31 décembre inclus en collaboration avec les auteurs et artistes.

Cette opération est née en 2013 suite à la pensée que certaines personnes n’ont pas ou peu de moyens. Un plaisir culturel a son importance et c’est le but de faire ressortir cette valeur au travers de cette opération du cœur. Voir des sourires et sentir du plaisir surtout en cette période de Noël est déjà un cadeau.

Au fil des années, le listing des auteurs et artistes participant s’élargit et l’opération commence à se faire connaitre.

Tous les auteurs et artistes cités ci dessous ont tenu à apporter leur soutien à ce projet et vous offre un livre/un ebook/un CD/un lot afin que chacun puisse avoir un heureux Noël culturel.

Je vous invite donc à visiter les pages/sites/blogs afin de faire votre choix simplement en cliquant sur les noms, vous serez automatiquement redirigés.

Musique

Le groupe Dazie Mae offre à 5 (3 maintenant) d’entre vous 1 lot comprenant leur tout dernier album “Froth on a Daydream qui vient de sortir et leur précédent opus Songs Matured in Oak le tout en physique Un groupe qui rejoint l’opération cette année avec une excellente musique jazz genre piano-bar.

Nikos alias Zero-Project offre par mon intermédiaire 1 CD physique de son tout dernier album Metamorphosis à 3 d’entre vous. L’ami grec nous fait toujours de splendides musiques à écouter.

Lecture

Christelle Morize offre à cinq d’entre vous un lot de ses 5 romans en numérique au format mobi ou epub. Une variété de différents genres et des histoires passionnantes d’une auteur de talent.

Isabelle Rozenn-Mari offre son livre phare actuel Souviens-toi Rose, 1 exemplaire papier dédicacé pour l’un(e) d’entre vous et 1 exemplaire numérique en epub ou mobi à 5 autres personnes. Une auteur qui n’est plus à présenter et dont ce dernier livre s’est vu récompensé.

Christophe Berthy propose 1 exemplaire numérique (epub ou mobi) de son tout dernier roman Psyche Industry à 5 (4 maintenant) d’entre vous. Un auteur surprenant, plein d’idées et doué pour le rythme.

Cédric Charles Antoine propose un exemplaire broché dédicacé de son roman Torsken à 2 (1 maintenant) d’entre vous. Une révélation de l’auto-édition qui varie les genres et dont on parle beaucoup.

Matthieu Biasotto vous gâte en offrant 1 exemplaire numérique (epub, mobi, pdf) de Un Jour d’Avance ou Kraft ou Persécutée ou Pictural ou Le Supplément d’Ame à 10 d’entre vous et un exemplaire papier dédicacé de Un Jour d’Avance ou Kraft à 5 autres d’entre vous. Un auteur apprécié pour l’intensité de ses thrillers et qui rejoint l’opération cette année.

Alice Quinn vous offre l’occasion de découvrir l’amie Rosie Maldonne en offrant Un Palace en Enfer en numérique à 2 d’entre vous ou Rosie se Fait La belle en numérique à 2 d’entre vous sous forme de chèque-cadeau sur Amazon. Pour se détendre, il y a rien de mieux que l’amie Rosie alias Cricri.

Michaël Paitel a le plaisir d’offrir son très bon polar Le Secret de la Forêt des Blaches,un exemplaire papier pour l’un ou l’une d’entre vous ou 4 exemplaires en numérique au format epub ou mobi pour 4 d’entre vous. Un auteur à découvrir qui réserve des surprises.

Enzo Bartoli qui rejoint l’opération cette année est heureux de vous faire découvrir ses polars en offrant 1 exemplaire papier de Enquête à l’Arrivée à 2 d’entre vous ou 1 exemplaire numérique (epub ou mobi) de Curriculum Mortem à 3 d’entre vous. Un auteur que je vous conseille.

Céline Barré qui rejoint également l’opération cette année vous propose de découvrir son roman Quel Pétrin. Elle en offre 1 exemplaire papier dédicacé à l’un ou l’une d’entre vous et 1 chèque cadeau pour le format numérique à trois autres d’entre vous. Une auteur à découvrir.

Jérôme Dumont vous offre l’opportunité de (re)plonger dans les aventures de sa célèbre série addictive Rossetti & MacLane en proposant un pack des trois premiers tomes de la série en numérique (epub ou mobi) à l’un ou l’une d’entre vous ou 1 exemplaire numérique (epub ou mobi) du Bout du Tunnel. Un auteur qui s’est déjà fait un nom avec sa célèbre série.

L’ami Wendall Utroi est de la partie en offrant 1 exemplaire papier de Un Genou à Terre à l’un d’entre vous ,1 exemplaire papier de son roman Le Dompteur de Pluie à une autre personne ainsi qu’un exemplaire numérique de chaque (au choix) à 2 autres d’entre vous. L’auteur révélé l’année passée et dans le jury du Salon du Livre.

Et j’ai voulu garder l’effet de surprise pour la fin avec Solene Bakowski qui rejoint l’opération cette année. L’auteur dont on entend parler un peu partout est heureuse d’offrir un exemplaire papier dédicacé de son roman récompensé Un Sac à l’un ou l’une d’entre vous, un exemplaire numérique (epub ou mobi) du même livre à une personne différente et pour finir 1 exemplaire numérique (epub ou mobi) de son tout dernier roman Chaines à 3 autres personnes. Une auteur à surveiller qui monte….

A cela une petite condition

Poster un commentaire avec une adresse email valide afin d’exprimer clairement votre choix (nom/titre/format).

Je ne saurais trop vous inciter en les visitant afin de faire votre choix à vous inscrire sur le blog/site de l’auteur ou de l’artiste si le service est disponible afin d’être tenu au courant de ses/leurs nouvelles. Et pourquoi pas également sur le blog-ci, ça ferait plaisir Clignement d'œil

C’est aussi simple que ça , c’est Noël sur le blog !

Impératif : avant de poster votre choix ,vérifiez dans les commentaires ceux déjà effectués par d’autres personnes. Si nécessaire un petit astérisque rouge sera ajouté à côté des noms des auteurs/artistes pour vous indiquer un choix impossible car déjà pris ou leur nom rayé. Que cela vous incite à faire un autre choix.

Dans le cas de choix nécessitant un envoi postal, je vous invite à me communiquer votre adresse par email pour ceux qui l’ont déjà ou par l’intermédiaire de la page contact. Celle-ci sera immédiatement transmise à l’auteur. Mais cela ne vous dédouane pas du commentaire précisant au complet votre choix.

Attention, un seul choix (livre/cd/lot) possible par personne.

Une opération ouverte à tous y compris aux personnes ayant déjà obtenu un livre ou un cd lors des éditions précédentes ainsi qu’aux auteurs/artistes entre eux. Toutefois, en ce qui concerne les livres, seuls les romans restent concernés par cette opération en excluant donc tout ce qui est BD, poésie, nouvelles et mangas.

Je tenais à remercier profondément tous les auteurs et artistes pour leur soutien à ce projet depuis le début.

Sachons tous faire de Noël un moment de joie et de bonheur en offrant du plaisir autour de soi.

N’hésitez pas à faire passer le message de cette opération autour de vous, merci à l’avance.

Joyeux Noël !

14 commentaires sur « Lancement de la 3ème édition de l’opération des livres et des disques du cœur »

  1. Bravo Agnès pour cette nouvelle édition qui s’étoffe de plus en plus. Des auteurs que je découvrirai avec plaisir et d’autres que j’aime déjà beaucoup !

  2. L’année dernière, j’avais choisi le livre papier de Wendall, sa belle histoire sur les Klungs. Cette année, je laisse la main numérique aux autres. Je vous souhaite un très joyeux Noël et une bonne année 2016. Message personnel: Maman, tu peux me prêter ta Twingo pendant les fêtes ?

  3. Bonjour 🙂

    C’est une idée géniale ! Bravo pour l’initiative…
    J’aimerais recevoir l’exemplaire papier dédicacé de Un sac de Solène Bakowski. Je suis en train de lire Chaînes et j’aime beaucoup. J’adorerai avoir une dédicace de cette auteure prometteuse…
    Merci d’avance !

  4. Tu finis l’année toujours de délicieuse façon ! 😉
    Un peu de zip ressourçant pour moi avec Zero-Project et son album Métaporphosis.
    Un grand merci à tous ceux et celles qui participent ce projet.
    Bonne soirée.

  5. Je passe mon tour cette année, n’étant plus trop dans le polar ou le thriller en ce moment. Je te ferais de la publicité sur mon blog en contrepartie 🙂

    Sinon, je confirme que Metamorphosis est un excellent opus !

  6. bonjour,
    quelle belle idée !!
    j’aimerai tant recevoir un exemplaire papier dédicacé de Un Jour d’Avance ou de Kraft de Matthieu Biasotto
    bonnes fêtes à vous

  7. Bonjour,
    C’est la 1ère fois que j’entends parler de cette opération « des livres et des disques du cœur ».
    Cela me ferait beaucoup plaisir de recevoir le livre « Souviens-toi Rose » en format papier et dédicacé d’Isabelle Rozenn-Mari. J’ai déjà lu ce livre mais sur une kindle ainsi que l’héritage des damnés et avant les ténèbres et l’oubli. J’ai participé à un tirage au sort pour ce livre mais je n’ai malheureusement pas été choisie. Bonnes fêtes de fin d’année.

  8. Bonjour,
    Cette opération est une très bonne idée.
    J’ai déjà lu certains des livres cités et je serais très heureux pouvoir lire un exemplaire dédicacé du livre de Cédric Charles Antoine; Torsken.
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

    Christophe.

  9. Bonjour et merci Agnès pour cette troisième édition 🙂

    Un peu de musique cette année me ferait bien plaisir
    Aussi je porte mon choix sur 1 lot du groupe Dazie Mae
    Bonnes fêtes de fin d’année à vous tous

    Bruno

  10. Bonjour Agnès,

    Merci à toi et aux artistes !!!!
    Grand mélomane dans l’âme, mon choix se porte sur un lot Dazie Mae.
    Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous !!!
    Greg

  11. /nom/titre/format : /Matthieu Biasotto/Un Jour d’Avance/epub
    Histoire de le découvrir 🙂 Merci pour cette troisième édition.

  12. Bonjour,

    Quelle excellente idée !
    Je serai heureux et comblé de pouvoir découvrir Christophe Berthy : Psyche Industry au format epub.

    Joyeux Noël.

    Fred.

Les commentaires sont fermés.