Bilan littéraire et infos diverses

Vous l’aurez remarqué, je ne vous ai rien posté ces dernières semaines. On va essayé de remédier à cela en vous faisant un petit bilan lectures avec quelques infos en bonus.

Mes dernières lectures

Une auteur que je ne connaissais pas et surtout un petit livre qui m’a fait passer un bon moment de lecture pour un genre ne faisant pas du tout partie de mes habitudes.. Je vous le conseille.

Etant une adepte fidèle de l’auteur, ce livre faisait partie de promos récentes et d’un des seuls de l’auteur que je n’avais pas encore. Quel régal ! Andrea Ellison excelle vraiment dans le genre polar !

Mes dernières acquisitions

L’auteur Sarah King a su faire de sa série des enquêtes d’Olivia Kasner une série addictive au même titre que Rossetti & MacLane celle de l’ami Jérôme Dumont. Je me régale à chaque fois et n’en manque jamais un.

Une bonne initiative de l’éditeur qui avait mis ce livre en précommande gratuitement. Le précédent de l’auteur est également bien au chaud dans la liseuse. A conseiller pour les fans du genre.

Qui ne connait pas l’ami Wendall Utroi ! Son dernier roman vient de sortir et démarre déjà très fort. Ma patience est mise à rude épreuve et devrait céder dans peu Clignement d'œil

Mes pré-commandes

Fidèle de l’auteur depuis des lustres, je ne pouvais pas manquer ce nouveau qui arrive. J’ai déjà tous les autres de l’auteur dans la liseuse. Une championne du suspens !

J’avais déjà le T1, je ne pouvais manquer sa suite. L’auteur est tellement bon et ses histoires passionnantes qu’il est dur de résister.

Petites infos diverses

– En ce weekend de la Saint Valentin, l’amie Christelle Morize vous propose son livre L’instruction du Coeur 1 en promo à 0,99€

– Je vous prépare un entretien donc patience patience

– Ca devrait bouger d’ici peu du côté de l’ami Jérôme Dumont mais je ne vous en dis pas plus……

– La très sympathique auteur Martine Rombeau propose deux de ses livres en promo à 0,99€, Le Trait d’Union et Disparitions Inquiétantes, l’Affaire Anaïs.

– L’ami Fred organise un petit concours jusqu’à demain pour gagner des CDs. Pour plus d’infos voir ici.

– Toujours recherchée car non tactile, si ça en intéresse certains ou certaines, je me sépare de ma toute première liseuse Kindle marchant encore très bien. Pour plus d’infos, me contacter par la page contact pour ceux n’ayant pas mon adresse email.

* Cliquez sur les covers pour être redirigé vers le lien Amazon correspondant

Bon weekend !

5 commentaires sur « Bilan littéraire et infos diverses »

  1. Bonjour Agnès,
    Merci pour la petite publicité. 🙂
    « L’enjeu » de Wendall Utroi attend sagement dans ma liseuse. En ce moment, je suis en immersion totale dans mon dernier roman et je finis de lire les livres de Enzo Bartoli. « Une très belle découverte pour moi ».
    Le livre des âmes va sûrement atterrir dans les mains de ma correctrice qui est une grande fan du genre. Quant à Andréa Ellison, je compte bien m’y mettre dès que possible.
    Si je m’écoutais… 😉

  2. Merci pour la publicité un peu tardive – mais mieux vaut tard que jamais après tout – concernant mon concours.

    Et sans spolier, en ce qui concerne Jérôme, je suis en quelque sorte au courant 😀

  3. Merci pour ce coup de pub, j’espère qu’il te plaira. Tu as le temps ! Bonne chance à Christelle pour son nouveau roman. La pression redescend un peu maintenant qu’il est sorti, mais grâce à de gentils lecteurs, je peaufine les versions électronique et papier, encore du travail un jour ou deux.

  4. Agnès, tu écris en préambule que tu n’as rien publié ces dernières semaines, puis, la couverture du livre « le silence de la Madone » suit le texte. J’en conclus que tu es la Madone !

  5. Bon ben voilà, c’est malin, maintenant je suis tout rouge ^^
    Entre la suite des Rossetti & MacLane et celle d’Atlan, il va me falloir des journées de plus de 24h ^^
    Sans compter la lecture de l’enjeu, au programme aussi 😉
    @Fredbezies 😉

Les commentaires sont fermés.