Le compteur indique déjà 4 ans

Quand j’ai lancé le blog et écrit le premier message le 9 Avril 2012, je me lançais dans une aventure dont j’ignorais le devenir. Et avec le temps, Destination Passions s’est créé son petit réseau de fidèles lecteurs et de nombreux contacts.

Cela a été l’occasion de faire connaissance avec de nombreux et sympathiques blogueurs/auteurs/lecteurs/artistes.

J’ai dû faire face également à une longue et difficile période suite à de trop nombreuses sollicitations d’auteurs et d’éditeurs notamment. Mais comme on dit un mal pour un bien et cela m’a poussé à mettre les hauts-là et prendre mon indépendance. Depuis ce moment, je respire et le blog s’en ressent.

J’ai pour objectif de continuer de la même manière.

Mes petits camarades ont voulu être à mes côtés et en ce jour de sortie des bougies vous offrent quelques cadeaux d’actualité.

Christelle Morize offre gentiment à 5 d’entre vous un exemplaire numérique de son tout dernier roman Nuits Macabres qui vient de sortir. Un livre à ne pas manquer ! 4 de pris déjà

Wendall Utroi est heureux de proposer un ebook dédicacé de l’Enjeu qui remporte un joli succès actuellement à 2 d’entre vous. Déjà pris

Isabelle Rozenn-Mari a le plaisir de gâter l’un d’entre vous avec un exemplaire papier dédicacé de Souviens-toi Rose….son grand succès qui a été récompensé et devenu incontournable. Déjà pris

Jérôme Dumont vous gâte en proposant au choix un exemplaire numérique de son intégrale de Rossetti & MacLane qui est sorti tout récemment à 5 d’entre vous ou un exemplaire papier à l’un ou l’une d’entre vous. Exemplaire papier déjà pris

Alice Quinn offre au choix 1 exemplaire numérique de Palace en Enfer à 2 d’entre vous ou 1 livre de Rosie se Fait la Belle pour 2 d’entre vous ou 1 ouvrage de Le Garçon qui Rêvait de Voler en Cadillac à 2 d’entre vous, le tout par chèque cadeau sur Amazon. 1 Palace en Enfer de pris

Olivier Michael Kim est heureux de vous gâter avec son succès Le Mal de La Mer et en propose 1 exemplaire numérique à 5 d’entre vous. Un excellent livre à ne pas manquer. 1 de pris déjà

Solene Bakowski est heureuse de proposer Parfois on Tombe son dernier roman plébiscité en version papier dédicacé à l’un ou l’une d’entre vous. Déjà pris

Cédric Charles Antoine propose à l’un ou l’une d’entre vous 1 exemplaire numérique de son dernier roman La Couleur du Testament par chèque cadeau sur Amazon.

Pour bénéficier de ces sympathiques cadeaux, une seule solution s’impose à vous. postez un commentaire afin de préciser votre choix, nom d’auteur, titre, format (epub ou mobi) ou papier si celui que vous choisissez est proposé en version non numérique. Lrs échanges de coordonnées se feront tous par voix privée.

Un seul choix possible par personne.

Je vous invite également à bien vérifier les commentaires précédents afin d’être sûrs que votre choix reste disponible.

A noter :

vous avez jusqu’à mercredi soir minuit pour faire votre choix

Vous vous en doutez bien, j’aurais de nombreux remerciements à formuler.

L’ami Fred Bezies un blogueur et ancienne connaissance sur le web qui dérange parfois mais qu’on aime tel qu’il est. C’est sur ses pages que j’ai été pompé la motivation pour lancer le blog.

Merci à tous ceux qui contribuent de près ou de loin au succès de ce blog

Merci à tous les blogueurs et auteurs qui peuvent citer Destination Passions dans leurs articles ou se faire le relais d’opérations spéciales.

Merci à tous mes followers sur Twitter.

Merci pour tous vos mails d’encouragement.

Merci à tous ceux et celles offrant régulièrement des cadeaux aux lecteurs

Et bien évidemment merci à tous mes lecteurs et lectrices pour leur fidélité en participant à ce blog tout au long de l’année par leurs nombreux et réguliers commentaires.

Merci à tous pour votre confiance !

23 commentaires sur « Le compteur indique déjà 4 ans »

  1. Déjà 4 ans ? Ma commande ? J’aurais bien dit l’intégrale Jérôme ou le roman d’Isabelle en version papier. Mais ayant déjà lu l’ensemble en numérique, je laisse aux personnes voulant découvrir les dites oeuvres.

    Je vais donc me tourner vers le dernier opus de Christelle Morizé. Mobi ou epub, peu importe, j’ai de quoi lire les deux.

    Enfin, je souhaite que ton blog souffle encore de nombreuses bougies.

    Bon anniversaire !

  2. Je tiens à te féliciter pour ton engagement et ton énergie. Je me souviens de la première fois où je suis venu m’inscrire, sans réelle prétention et où les membres m’ont accueillis avec gentillesse. Merci pour le premier article jamais publié sur mon premier roman, sans ne t’avoir rien demandé qui me fait encore chaud au cœur. Joyeux anniversaire, j’espère qu’il y en aura de nombreux autres. Quoi qu’il arrive je te resterai fidèle ! Merci Agnès.

  3. Coucou a toi merci pour ce concour magnifique. Félicitation pour tes 4 ans le livre qui me ferai plaisir est souviens toi rose.

    1. Jai bien recu souviens toi rose samedi désolé si retard pour te prévenir merci a toi et a l’auteur je lai commance il est génial

  4. Tout d’abord joyeux anniversaire, 4 ans c’est incroyable. Quelle longévité.
    Je participe avec grand plaisir à ce super concours que tu nous offres. Je joue pour Nuits Macabres de Christelle Morizé en numérique (epub). Je tenais à te remercier ainsi que les auteurs pour les cadeaux proposés.
    Bonne continuation

    1. Bonjour. Je joue avec plaisir pour un exemplaire du livre version papier de Jérôme Dumont!

  5. Bonjour,
    Bon anniversaire à Destination Passions !!
    J’aimerais bien découvrir l’auteur Wendall Utroi avec son ebook « L’enjeu » que je ne connais pas.
    J’ai eu la chance d’avoir un livre dédicacé d’Isabelle Rozenn-Mari avec « Souviens-toi Rose » qui était super.
    Bon week-end à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont.

  6. Bon anniversaire à ton blog Agnès et félicitation!! Un gros merci pour ton support et tes beaux commentaires à-propos de notre musique ; tes mots empreints de sicérités font la richesse de Destination Passions 🙂 On travaille présentement à du nouveau matériel et à une série de spectacle, on s’assure de te garder au courant lorsque ce sera prêt et on aura assurément un cadeau pour tes lecteurs 🙂
    Au plaisir de te lire encore pendant de nombreuses années! Keep up the great work 😉
    Valérie ( you and me)

  7. Pour le coup, avoir créé un blog te permet d’avoir deux anniversaires à célébrer en plus du tient et deux fois plus de Champagne. Blague à part, d’autres auteurs doivent sentir ta sincérité, ta liberté de ton, sans arrières pensées. Je ne demande aucun cadeau car mon cadeau, c’est toi. Ah non Micka, tu en fais un peu trop ! (rire ou pas). Longs mots à ton blog.

  8. Ton site m’a permis d’aimer à nouveau lire et celà tombe à pic car dans six semaines, je suis pensionnée. J’aimerai recevoir le livre »nuits macabres » en ePub svp. Merci. Bernadette

  9. Bonjour tout d’abord joyeux anniversaire! Je joue pour la version epub de l’enjeu de Wendall Utroi qui le fait de l’oeil depuis un moment… bon we!

  10. Bonjour et bon anniversaire au blog !! 4 ans ! C’est super !
    Je joue pour l’exemplaire papier du roman de Solene « Parfois on tombe »
    Merci pour ce concours et encore plein d’anniversaires à fêter

  11. Bonjour !! Nuits Macabres de Christelle Morize m’intrigue… Si c’est possible de l’avoir en epub… Merci d’avance et félicitation à tous pour nous aider à passer de bons moments d’évasion en lisant…

  12. Salut. Bon anniversaire et merci pour ce généreux concours !
    J’opterais bien pour un exemplaire du « Le mal de la mer » d’Olivier Michael Kim (epub) qui m’a l’air passionnant.
    Merci et bonne route au blog !

  13. Bonjour !
    Très bon anniversaire à ton blog, 4 ans c’est géant, je vais prendre exemple sur toi pour mon blog :p
    Je suis très curieux de « Palace en enfer » 🙂
    À très bientôt et bonne continuation 😀

Les commentaires sont fermés.