Séance blabla pour un petit bilan

Il est temps de faire un petit bilan littéraire au travers de cette séance. Voyons ensemble ce qu’il s’est passé dans ma liseuse qui fourmille constamment.

Mes récentes lectures

Un auteur que je ne connaissais pas et que j’ai pu découvrir avec son livre “Haine”. Mais Sam a été un sacré moment de lecture avec une histoire véritablement impressionnante. Je le conseille vraiment à tous les fans du genre.

Le hasard m’a guidé vers le livre “La Pieuvre” pour lequel je me suis laissé tenter et que je n’ai pas regretté loin de là. Quel sac de nœuds à défaire ! Un moment passionnant par un auteur bourguignon à suivre.

Mes dernières acquisitions

Avec le système du bouche à oreilles qui fait bien souvent son effet, je me suis laissé tenter par ce livre ce qui sera une découverte de l’auteur pour moi. Histoire intéressante.

Ce n’est plus une surprise pour personne, je suis une accro de la série Rossetti & MacLane de l’ami Jérôme Dumont. Son petit dernier est sorti ………hier. Et donc déjà sur la liseuse et sous peu en chronique. Miam-miam……

Une simple promo m’a guidée vers ce livre et cet auteur que je ne connaissais pas du tout. J’ai trouvé son résumé convaincant et intéressant et donc un petit clic et hop sur la liseuse. Une histoire qui promet il semblerait. Filez vite il est encore gratuit !

En découvrant les nouvelles promos du mois sur Amazon, j’en suis ressortie avec ce livre car les polars du grand froid sont bien souvent intéressants et c’était le seul de l’auteur qui me manquait.

Mes pré-commandes

Il n’y en aura qu’une seule cette fois-ci car même si jusqu’ici j’en avais trois, deux des livres sont sortis, les derniers d’Andrea Ellison et Heather Graham des auteurs auxquelles je reste fidèle.

Un livre sortant le 17 septembre à un prix d’appel de 0,99€ au lieu de 2,99€. Une histoire très très intéressante, le résumé fait son effet. Déjà dans le top 20 ! Bref, j’ai cliqué lol.

Petite info

– Suite à une lassitude des combats de coqs et la recherche perpétuelle du quart d’heure de gloire pour certains dans les commentaires ainsi que les séances de lynchage, j’ai décidé de freiner de manière significative mes posts de commentaires qui deviendront tout simplement de plus en plus rares. Seuls les auteurs auxquels je reste fidèle et là dessus ils se reconnaitront et les coups de cœur voir les exceptions en bénéficieront désormais .

N’hésitez pas à cliquer sur les covers pour la redirection sur Amazon.

Bonne lecture !

3 commentaires sur « Séance blabla pour un petit bilan »

  1. Un programme bien attrayant. C’est fou comme j’aimerai être en retraite pour pouvoir me pencher sur de telles découvertes. Pas une ligne écrite en cinq mois… La liste des travaux s’allongent, le jardin prend des airs de forêt vierge… À bientôt !

    1. Ne dis pas cela, J’écrivais plus, quand je n’étais pas en retraite….Il me semble que je lisais plus, aussi. Il y a des moments creux, sans mots, sans voix ….L’attente stérile, non, l’attente au soleil est attrayante et contagieuse….
      Le jour viendra, où l’abondance de mots me (ou nous) submergera…Amicalement

Les commentaires sont fermés.