Arnaud Codeville remporte le concours Des Plumes Francophones

Arnaud

La grosse info qui défile partout sur le web, les articles se multiplient…..

Il y a quelques jours, les résultats du concours Les Plumes Francophones ont été annoncés et les lauréats se sont tous retrouvés pour une cérémonie de remise de récompense.

20161004_174549

Arnaud Codeville ressort récompensé de ce concours avec son roman 1974 puisque sa plume a séduit le jury et plu à de nombreux lecteurs. Un auteur de grand talent que j’ai toujours soutenu depuis ses débuts car j’ai véritablement senti qu’un avenir se dessinait pour lui.

1974

Je le remercie pour sa grande confiance et le félicite d’un tel résultat pour lequel j’étais dans la confidence depuis une bonne quinzaine de jours Clignement d'œil

arnaud-2

Arnaud malgré tout a dû affronter de nombreux auteurs et lecteurs qui en groupe ou seuls cachés derrière des pseudos ont cherché à le briser par de véritables lynchages. Ce résultat leur montrera que leurs nombreuses attaques gratuites ne servent à rien. Quand le talent est là, il n’y a pas de temps à perdre avec ces enfantillages sans valeur.

ct7r6c4xyaaaj7i-jpg-large

Arnaud en compagnie de Frédéric Clémentz

La cérémonie a donné lieu à des rencontres sympathiques parmi les auteurs, les piliers d’Amazon se sont retrouvés et les lauréats ont fait leur connaissance.

amazon-kindle-party-1

Merci à Isabelle Rozenn-Mari pour sa sympathie envers Arnaud. Mon oreille m’a sifflé qu’il avait été question de mon soutien dans leur conversation lol. Chenapans !

J’ai entrainé certaines personnes derrière moi dans le soutien apporté à Arnaud. Un immense merci à Fred, à Christelle, et tant d’autres plus discrets pour avoir été là pour lui. J’exprime ici notre fierté à tous d’un tel résultat.

20161004_172139

Au premier plan Alice Quinn rousse et avec ses lunettes

Le Livre Hebdo nous relate l’évènement dans un article intéressant et Frédéric Bezies nous a pondu sa petite bafouille.

Des petites vidéos sont à venir car en cours de montage, je rajouterai les liens dès que je les reçois.

https://www.youtube.com/watch?v=p5zkqPWOIMI

uvhOfu1N

(avec le parrain du concours, Guillaume Durand)

Je vous renvoie vers la chronique de 1974 et celle de La Tour de Sélénite, les livres d’Arnaud ainsi que vers un entretien publié en Août dernier.

Félicitations également aux deux autres lauréats que sont Gabrielle Desabers avec son roman “d’Ici ou d’Ailleurs” et Sonia Dagotor avec son ouvrage “Un Vœu Pas Comme Les Autres

NmcPqOpI

Les trois gagnants (sur la gauche)

Un auteur qui avec un travail de qualité montre que tout est possible.

8 commentaires sur « Arnaud Codeville remporte le concours Des Plumes Francophones »

  1. Une nouvelle étape de franchie pour les trois auteurs, surtout pour Arnaud Codeville. Je n’ai pas encore lu ses deux livres, qui attendent sagement dans ma liseuse, mais je suis ravie pour lui et l’opportunité qui s’offre à lui. Un pied de nez pour les auteurs (cachés derrière des pseudos) pour le discréditer. Encore félicitations !!!

  2. Coucou Agnès, et encore bravo à Arnaud ! C’est vrai que je suis allée à sa rencontre : je me suis retrouvée à sa place l’an dernier, et je sais combien cela peut s’avérer perturbant quand on ne connaît personne et que le stress s’en mêle ! En tout cas, une rencontre bien sympathique. Et oui, Agnès, nous avons parlé de notre marraine, of course !! ;-). Bises et à bientôt !

Les commentaires sont fermés.