5 ans déjà !

C’est en effet le 9 Avril 2012 que je lançais le blog qui a déjà bien évolué et j’étais loin de me dire que 5 ans après il serait toujours là. J’ai fait en sorte de partager avec vous ma passion de la littérature même si je garde une petite marge pour aborder parfois d’autres sujets.

Une année qui m’a permis de faire de nouvelles découvertes tant du côté auteurs que blogueurs ainsi que des éditeurs.

J’ai continué à me battre plus que jamais pour mon indépendance revendiquée voici déjà quelques années et je ne reviendrais pas en arrière.

J’ai pour objectif de continuer de la même manière:

– indépendance

– transparence

– affirmation

– honnêteté et sincérité

– faire le tri dans les followers sur Twitter (l’idée de privatiser la page me chatouille régulièrement)

– consacrer du temps qu’à ceux et celles qui le méritent.

– apporter quelques petites nouveautés d’aménagement dans le temps

Exceptionnellement cette année, pas de cadeaux offerts pour fêter cet anniversaire par manque de temps.

Merci à l’ami Fred Bezies un blogueur et ancienne connaissance sur le web qui dérange parfois mais qu’on aime tel qu’il est sans lequel rien ne serait arrivé car c’est sur ses pages que j’ai été cherché la motivation pour lancer le blog.

Merci à tous ceux qui contribuent de près ou de loin au succès de ce blog

Merci à tous les blogueurs et auteurs qui peuvent citer Destination Passions dans leurs articles ou se faire le relais d’opérations spéciales.

Merci à tous les followers sur Twitter.

Merci pour tous vos mails d’encouragement.

Merci à tous ceux et celles offrant régulièrement des cadeaux aux lecteurs

En vrac, merci à Christelle, Isa, Alice, Lionel, Monia, Enzo, Cédric (les 3 se reconnaitront), Michael, Wendall, Jérôme, et tant d’autres…..

Et bien évidemment merci à tous mes lecteurs et lectrices pour leur fidélité en participant à ce blog tout au long de l’année par leurs commentaires.

Merci à tous pour votre confiance !

5 commentaires sur « 5 ans déjà ! »

  1. Bon anniversaire le blog !!!
    Et je te souhaite, ainsi qu’à Destination Passions, encore plein de belles années devant vous pour nous faire découvrir tes lectures et d’autres auteurs. ♥

  2. 5 ans, c’est un âge que nombre de blogs – quelque soit le domaine – n’atteignent que rarement. Ton blog existera encore après que le « hype » de l’auto-édition sera retombé.

    À dans un an pour la 6e bougie ?

    1. En dehors de nombreux blogs qui arrivent et qui repartent et concernés par le hype, en se fixant des objectifs atteignables et en pariant davantage sur la qualité que la quantité, il est possible de faire dans la durée.

  3. Happy Birthday, et longue vie à Destination Passions.
    Continue de mettre en avant tes coups de coeur et dénoncer les magouilles en tous genres.
    Et surtout : ne change pas.
    Reste un esprit libre. 😉

  4. D’abord, bravo….
    Ensuite, c’est vrai que je ne suis pas « abonné » mais que je picore périodiquement. Je ne suis pas fan de l’autoédition, mais c’est surtout que j’ai déjà une énorme pile de livres à rattraper alors j’en rajouterais encore si je lisais trop souvent :p
    Ce qui me fait plaisir, c’est qu’on n’a pas droit ici à des avis de 300km de mots pour ne rien dire ou pour se faire mousser, comme bien d’autres critiques. On reste au service de l’oeuvre, dans une démarche passionnée. Reste plus qu’à doubler la mise maintenant. Et vu que j’ai facile 10 ans de blog mais dans des successions d’adresses différentes, je me garderai de donner le moindre conseil.

Les commentaires sont fermés.