Petite séance de blabla sous la chaleur

Après une période faite de changements personnels, un déménagement et donc une coupure temporaire de ma connexion, me revoilà sur le blog bien que j’ai encore besoin de retrouver mon rythme de publication et de lecture. J’avais toutefois envie de partager avec vous certaines infos ce qui explique cette nouvelle petite séance blabla sous la chaleur. En Avant !

Mes dernières acquisitions

Un auteur que je suis depuis ses débuts et qui a déjà réussi à me bluffer plusieurs fois avec un travail soigné. Lionel Camy se spécialise dans les disparitions mystérieuses et quand on connait la qualité de ses analyses, ça devient utile de s’investir et de faire le chemin d’enquête en sa compagnie. Je vous le conseille.

Qui ne connait pas l’auteur Alice Quinn et son célèbre personnage Rosie Maldonne ? Fidèle depuis le début, il était inconcevable que je fasse l’impasse sur ce tome 4 car Rosie alias Cricri a conquis beaucoup de lecteurs. Ce mélange de genre entre policier et comédie reste bien la marque de fabrique de la sympathique Alice. A vos cliques !

L’auteur Cédric Charles Antoine est sans doute celui qui tient le plus de place dans ma liseuse tant je reste une fidèle depuis ses premières publications.  Celui-ci vient de débarquer avec son nouveau roman et un récit bouleversant qui saura convaincre ses lecteurs tant son cercle s’agrandit. Un auteur enrichissant dont l’évolution a montré ce dont il était capable. Un nom incontournable de l’autoédition !

Retrouver Solène Bakowski est un immense plaisir tant elle est inspirante. Il était impossible de ne pas acquérir Une Bonne Intention car Solène est toujours pleine de surprises et sait nous réserver beaucoup de choses qui viennent chatouiller de près nos émotions. Une auteur pleine de talent à laquelle je reste loyale.

Amélie Antoine est une révélation à elle toute seule tant elle a su marquer ses lecteurs avec son précédent roman qui fût un véritable succès. C’est sans surprise que son petit dernier se retrouve sur ma liseuse car j’aime les auteurs qui montrent des qualités et une évolution certaine. Un autre succès à ne pas manquer.

Matthieu Biasotto, c’est simple, tous ses livres sont dans ma liseuse dont certains restent encore à lire. Ce petit dernier 11 Juin , je l’ai téléchargé le jour de sa publication car il me le fallait. Matthieu revient avec un livre bouleversant qui saura amplement convaincre tant sa plume sait s’adapter. Un des gros auteurs de l’autoédition devenu incontournable.

De la même manière que Cédric Charles Antoine et Matthieu Biasotto, Cetro squatte ma liseuse tant son style bien particulier a su me convaincre au point d’acquérir tous ses livres. Un auteur qui a su trouvé le filon pour développer ses histoires et assoir son style. Cetro c’est du lourd qui sait se maintenir. Impatiente de m’y plonger Sourire

Je dois avouer que j’avais découvert l’auteur avec l’un de ses précédents livres et j’ai eu envie d’y revenir tant j’ai trouvé que la plume de l’auteur passait bien et offrait une marge d’évolution intéressante. Donc Josh a débarqué dans ma liseuse avec empressement. Je tâcherai de vous en reparler lorsque je l’aurai lu.

Mes pré-commandes

Aucune pour cette fois-ci

Lecture en cours

Restant une incontournable de l’auteur Alexis Aubenque, ce nouveau roman qui signe le retour de sa série à succès était inévitable au point que je n’ai pu attendre. Un récit foudroyant qui a de quoi vous faire trembler avec ce thriller qui nous fait jubiler de plaisir. Précipitez-vous vite !

Messages

En cliquant sur les covers, vous serez redirigé vers les liens sur Amazon.

N’hésitez pas à me rejoindre sur Twitter pour communiquer, j’y suis présente malgré la période qui ne s’y prête pas trop pour moi tout en sachant que je ne fais pas de follow back systématiques.

Je m’excuse encore auprès des auteurs qui attendent mes lectures et chroniques de leur livre dont quelques uns depuis un certain temps.

Publicités

2 commentaires sur « Petite séance de blabla sous la chaleur »

  1. Nous avons presque les mêmes livres dans nos liseuses. Il va donc falloir que je trouve du temps pour lire à un rythme régulier, mais comme toi, mes petits soucis me rattrapent. Je te souhaite de t’adapter très vite à ton nouveau chez toi. Bisous

  2. Voilà un programme prometteur, et un été qui va être certainement un délicieux moment de lecture !
    Je suis très honorée que mon Rosie 4 soit dans la pile, merci Agnès!
    À réserver entre 2 poids lourds, histoire de prendre la vie du bon côté et de sourire un peu, aussi… 😉

Les commentaires sont fermés.