5 ème édition des Livres du Cœur

Opération terminée

Comme chaque année à Noël, l’opération des livres du cœur reste présente et nous voilà déjà arrivés à la 5 ème édition. Pour les nostalgiques et savoir comment est née cette opération, je vous renvoie à la toute première édition.

En offrant du plaisir avec un bon livre à chaque édition avec la fidèle complicité des auteurs, je me fais moi-même plaisir car on ressent tous ça à la lecture d’un livre passionnant.

Un plaisir culturel a son importance et c’est le but de faire ressortir cette valeur au travers de cette opération du cœur.

Noël doit avant tout être et rester le symbole du bonheur et du plaisir.

Opération ayant lieu du 15 au 31 décembre inclus

Tous les auteurs cités ci dessous ont tenu à apporter leur soutien à ce projet et vous offre un livre afin que chacun puisse avoir un heureux Noël culturel.

Voyons maintenant la liste des auteurs participants à cette opération et parmi lesquels vous pourrez faire votre choix

Christelle Morize qui fait partie des auteurs de talent soutenus par le blog depuis ses débuts offre à cinq d’entre vous un exemplaire numérique en epub ou mobi du livre de leur choix parmi tout son catalogue à voir ici.

Alice Quinn vous chouchoute en offrant à l’un d’entre vous un exemplaire papier de son roman Le Garçon qui rêvait de voler en Cadillac et à une autre personne un exemplaire numérique sous forme de chèque-cadeau Amazon ou une version papier de son T4 de l’amie Rosie intitulé Nom de Code : Mémé Ruth.

Frédéric Bezies qui reste le pilier de notre petit réseau et un auteur intéressant propose de vous faire rire en offrant à deux d’entre vous un exemplaire numérique (epub ou mobi) de Allez sans Rancunes, une compilation de chroniques humoristiques sur de nombreux sujets de la vie.

Michaël Paitelauteur discret mais dynamique à la plume sensible vous gâte en offrant à l’un d’entre vous un exemplaire papier à choisir entre La Sagesse pour Appât ou Rires, Sourires et Jeux de Mots.

Jérôme Dumont un auteur qu’on ne présente plus à la plume acérée a voulu vous choyer en proposant 1 exemplaire numérique (epub ou mobi) de Sacrifiées à 4 d’entre vous ou  idem pour Just Married.

Wendall Utroi que le blog apprécie énormément vous propose pour Noël un exemplaire broché de Un Genou à Terre son premier succès (livraison à la charge de la personne le souhaitant) et un ebook sous forme de chèque-cadeau Amazon à deux autres personnes à choisir entre l’Enjeu, Wanda, Un Genou à Terre.

L’auteur Isabelle Rozenn-Mari offre  à l’un d’entre vous un exemplaire broché de Les Enfants de Dana : l’anneau de mémoire. Un conseil, à ne pas manquer car la plume d’Isabelle devient vite une drogue ! Pris

Christophe Berthy discret mais présent propose un exemplaire numérique (epub ou mobi) à 5 d’entre vous de son thriller Psyche Industry.Du bon à ne pas manquer !

Patrick Philippart qui sait diablement bien nous divertir avec ses polars a voulu vous gâter en offrant un exemplaire numérique de son tout dernier roman Une Petite Fille aux Cheveux Roux à 10 d’entre vous.

Lionel Camy , un auteur qui revient régulièrement sur le blog offre un exemplaire numérique de son roman L’énigme de la Bête du Gévaudan à 2 d’entre vous. Qui ne connait pas le sujet !

Cédric Charles Antoine, un des auteurs les plus prolifique de l’auto-édition est heureux d’offrir 1 exemplaire numérique sous forme de chèque cadeau Amazon à choisir entre Tu n’es Jamais Revenu, Je me Souviens de Toi, La Slovène à 3 d’entre vous.

Cetro qu’on ne présente plus tant sa plume a des choses à nous raconter a le plaisir de vous offrir un exemplaire numérique (epub ou mobi) d’un de ses livres à choisir dans son catalogue ici et ce à 5 d’entre vous. Quels chanceux vous êtes lol !

Sébastien Theveny qui est le succès en cours offre à l’un d’entre vous un exemplaire broché de son fantastique thriller Un Frère de Trop. Je vous le conseille vraiment. Pris

Olivier Saraja, un auteur de qualité offre un exemplaire numérique (epub ou mobi) de son roman Sanctum Corpus à l’un d’entre vous. De la bonne SF ! Pris

Comment faire ?

1.Poster un commentaire avec une adresse email valide afin d’exprimer clairement votre choix (nom d’auteur/titre/format souhaité).

2.Indiquer un lien de page communautaire ou de blog si vous en avez un.

3.Je ne saurais trop vous inciter en les visitant afin de faire votre choix à vous inscrire sur le blog/site de l’auteur que vous choisirez si le service est disponible afin d’être tenu au courant de ses nouvelles. Et pourquoi pas également sur le blog-ci, ça ferait plaisir Clignement d'œil

Simple précision

Tout commentaire exprimant un choix et ne comportant pas clairement le format du livre choisi en fonction de l’offre (papier/epub/mobi/chèque cadeau) se verra tout simplement refoulé.

C’est aussi simple que ça , c’est Noël sur le blog !

Impératif : avant de poster votre choix ,vérifiez dans les commentaires ceux déjà effectués par d’autres personnes. Auquel cas, de petites notifications sur l’article vous indiqueront la restriction de votre choix du fait d’autre choix déjà exprimés.

Dans le cas de choix nécessitant un envoi postal, je vous invite à me communiquer votre adresse par email pour ceux qui l’ont déjà ou par l’intermédiaire de la page contact. Celle-ci sera immédiatement transmise à l’auteur. Mais cela ne vous dédouane pas du commentaire précisant au complet votre choix (nom entier de l’auteur, titre du livre et format souhaité). Aucunes coordonnées ne seront publiées dans les commentaires, je me charge de vous contacter par email.

Attention, un seul choix possible par personne.

Cela va de soi, tous les livres proposés en format papier sont dédicace comprise.

Une opération ouverte à tous y compris aux personnes ayant déjà obtenu un livre lors des éditions précédentes ainsi qu’aux auteurs entre eux. Toutefois, seuls les romans restent concernés par cette opération en excluant donc tout ce qui est BD, poésie, nouvelles, mangas, développement personnel,psychologie,philosophie.

Les quantités de chaque livre proposés par les auteurs se verront modifiées au fur et à mesure des choix déjà faits afin de n’induire personne en erreur.

Je tenais à remercier profondément les nombreux auteurs pour leur soutien à cette opération.

Sachons tous faire de Noël un moment de joie et de bonheur en offrant du plaisir autour de soi.

N’hésitez pas à faire passer le message de cette opération autour de vous, merci à l’avance.

Joyeux Noël !

Publicités

14 commentaires sur « 5 ème édition des Livres du Cœur »

  1. Bonjour,
    Je souhaiterais recevoir un exemplaire papier d’Alice Quinn de son roman « Le garçon qui rêvait de voler en Cadillac ».
    Cette opération, les livres du coeur, est super. Et elle permet de découvrir des auteurs et d’avoir un cadeau ! Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

  2. Bravo, Agnès pour cette énergie que tu dépenses sans compter dans cette belle opération.Je suis fière et honorée de faire partie de cette opération.Bonnes lectures à tous les lecteurs! Bonnes fêtes à tout le monde! Un monde de livres? C’est pas le paradis?

  3. Belle initiative et bons choix aussi. Ça s’inscrit aussi dans les démarches que je cite dans mon billet sur l’écriture et la lecture.
    Je relaierai cela aussi…

  4. Pour l’instant je n’ai pas écoulé les livres offerts. J’offre donc en supplément des bouquins un jambon-beurre-cornichon et un coup de rouge (avec modération). Avec ça, si je n’ai pas de succès, je ne comprends plus 🙂

  5. Bonsoir Agnès
    Quel plaisir de retrouver cette édition des livres du cœur 🙂

    Mon choix cette année, se porte sur le roman Sanctum Corpus de Olivier Saraja, en mobi si possible.

    Bonnes fêtes de fin d’année à vous tous, et merci encore Agnès.

    Bruno

  6. Je serais bien tenté par le roman  » L’énigme de la Bête du Gévaudan » en epub de Lionel Camy, cela me rappellera mes vacances aux pays de la Bête.
    Bonne fête à tous les participants de cette 5eme édition et merci.
    A pluche.

  7. Bonjour,

    Très bonne initiative découverte via le blog de Frédéric Bezies.

    Je suis intéressé par le livre papier « Les Enfants de Dana : l’anneau de mémoire » de Isabelle Rozenn-Mari que je ne connais pas mais souhaite découvrir grâce à cette belle opération.

    Bonnes fêtes à tous,
    Francois

  8. Je suis tentée par « Rires, Sourires et Jeux de Mots » de Michael Paitel car j’aime bien rire, sourire et la langue de Molière…
    Joyeux Noël !!

  9. Je suis preneur du roman de Sébastien Theveny « un frère de trop » en version papier.
    Un très grand merci !
    NB mon adresse postale a changé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s