Il est peut-être temps d’apporter quelques changements

Depuis un certain temps, j’étais en train de m’organiser au point de vue idées afin d’apporter quelques changements concernant le blog. C’est pour cette raison et afin que vous ne soyez pas surpris que je fais le point avec vous. Tout viendra progressivement.

– création d’une nouvelle rubrique

– changement de thème si j’en trouve un plaisant

– suppression de certaines rubriques

– suppression de certains vieux articles

– suppression de certaines pages

– suppression de différentes petite choses

– retour d’une ancienne rubrique

-changements et ménage à prévoir également sur le compte Twitter

Pour les récents abonnés au blog et/ou à son compte twitter, je rappelle le fonctionnement et la philosophie du blog. Je publie et lis ce que je veux quand je veux de la même manière en ce qui concerne mes abonnements. Inutile de s’abonner au blog ou à son compte twitter dans l’espoir d’une visibilité ou d’un business car ce genre d’abonnés ont plus de chance de se retrouver bloqués ou désabonnés par défaut. Le follow-back n’est pas le genre de la maison.

Concernant les différents changements à venir, je reste ouverte et vous invite à me faire connaitre dans les commentaires vos suggestions, ce que vous aimeriez y trouver.

Merci encore pour votre fidélité

6 réflexions sur “Il est peut-être temps d’apporter quelques changements

  1. L’idée de modifier le thème prouve que tu gardes un œil neuf, critique, sur l’apparence de ton blog et son évolution en général. Cette démarche me semble constructive. En revanche la suppression de certains vieux articles ainsi que certaines pages risquent de pénaliser le référencement du blog. Plus un site devient gros, plus sa taille, son contenu font tâche d’huile. Attention aux virus informatiques dont le traitement du remarquable professeur Raoult ne peut rien encore. Portez-vous le mieux possible, et accrochez-vous à la balustrade du paquebot France qui file vers l’avenir : ça va peut-être secouer !

    • Micka, ne t’attends pas à de grandes différences mais je veux simplement apporter un peu de fraicheur donc avec le café de Christelle, je suis preneuse pour des crêpes. Quand à Raoult,il commence sérieusement à gonfler les français comme la miss Sibeth. L’un comme l’autre se contredit et perd en crédibilité.

  2. C’est le ménage de printemps sur le blog.
    Pour le moment, rien ne me vient à l’esprit, mais je ne manquerai pas de te le dire, si je trouve une idée sympa 😉
    Bon courage dans ta réorganisation, il y a pas mal de boulot derrière, bisous ♥

    • Ce ne sera sans doute pas de grandes surprises mais étant donné que cela concerne différentes choses, cela me demande un minimum d’organisation donc je vais m’y coller petit à petit.Merci à l’avance pour tes idées Christelle et prépares le café 🙂

  3. Personnellement j’aime bien changer au fil des saisons l’image d’en tête, la possibilité de commenter durant 15 jours, pas plus d’un lien dans les commentaires.
    Voila, bon premier Mai avec un peu d’avance.
    A pluche.

    • Le genre de choses légères mais qui peut se comprendre. Je maintiens une modération sévère indispensable car je tiens à ce que le blog reste propre et non embarrassé de spams en tout genre.

Les commentaires sont fermés.