Séance en vrac ensoleillée

Avec quelques actualités en ce week-end, faisons ensemble un peu le point côté liseuse ce qui est toujours l’occasion de récupérer quelques idées de lecture.

Lecture en cours

Fidèle de l’auteur Cetro et ce dernier ayant trop rarement les honneurs du blog, je n’ai pas attendu pour me lancer à lire son petit dernier sorti il y a peu. Un roman noir qui vous harponne littéralement. Tout simplement passionnant.

Mes dernières acquisitions

Suivant et lisant son auteur Damien Leban depuis ses débuts, le petit dernier est en train de se répandre dans les liseuses car une sortie majeure datant d’hier.Une fois de plus, on peut faire confiance à Damien pour retenir son lectorat. Bon à savoir, un prix mini d’appel à 0,99€ pour le numérique est proposé pour cette sortie, c’est donc l’occasion rêvée de l’acquérir alors foncez !

Un collectif d’auteurs avec aux commandes Nadine Doyelle s’est retrouvé pour sortir ce troisième volume d’histoires tournant autour du thriller en soutien au salon du livre de Longperier. Vous avez également la possibilité d’apporter votre propre soutien en téléchargeant cette nouvelle publication proposée à prix canon de 0.99€. Indispensable !

Sorti fin mars, le petit dernier de l’auteur Sébastien Theveny  est à conseiller quand on connait le parcours de ce dernier et qui surprendra en nous offrant avec Burning Hearts une romance à suspense. Fidèle de l’auteur, ce roman n’a pas échappé au clic.

Après le joli succès de dans la lueur des ténèbres, un excellent roman d’anticipation, son auteur Patrick Schneckenburger vient de publier ce petit dernier dans le genre fantastique. Rien que le pitch est plus que convaincant et attirera de nombreux lecteurs. Patrick a pensé à tout  à commencer par un prix sympa à saisir . Allez zou on clique !

Mes pré-commandes

Aucune cette fois-ci

Bon Plan

Pour ceux et celles appréciant le genre développement personnel, le roman de Peggy Ebring au résumé attirant est proposé gratuitement. Une jolie découverte à faire que j’ai moi-même téléchargé.

Divers

-Deux rappels à vous faire

  • en cliquant sur les covers,vous serez redirigés automatiquement sur la page correspondante des livres sur Amazon
  • Le blog étant indépendant, lorsque je parle d’acquisitions, il est question de téléchargements payés par mes soins puisque les services presse ne font pas partie de la philosophie du blog.

Je rappelle aux auteurs que toute promo de leur(s) livre(s) est à me signaler du fait de la rubrique bons plans.

Bonne lecture !

2 réflexions sur “Séance en vrac ensoleillée

Les commentaires sont fermés.