Fêtons ensemble les 2 ans du blog avec quelques cadeaux

Et voilà encore une année de passée!

Une année à nouveau riche en lectures/musique et découvertes. Le blog m’a permis de faire de belles rencontres, j’ai eu de beaux et bons échanges.

Pour tout vous dire, je ne pensais pas rencontrer l’intérêt et le soutien dont le blog bénéficie. Si Destination Passions a su retenir ceux qui en ont franchi la porte, c’est avant tout grâce à vous tous , fidèles lecteurs, grâce à vos commentaires et vos gentils messages.  Tout ceci est très motivant.

A l’aube de cette nouvelle année qui démarre pour le blog, je vais mettre l’accent sur différentes choses :

– une gestion rigoureuse des sollicitations littéraires afin d’éviter le débordement

– revoir ma gestion sur Twitter en maintenant ma philosophie

– partager toujours plus avec vous

– être davantage à votre écoute

– éviter toute forme de pression et d’influence

– revoir quelques petites idées de changement et d’aménagement

– enfin mettre sur pied les quelques idées que j’ai gardé dans le fond de mon tiroir

Pour les nostalgiques, si ça vous tente, le tout premier billet du 9 Avril 2012.

J’ai souhaité comme vous l’avez vu, une évolution pour le blog afin de créer le contact entre vous tous et partager beaucoup plus de choses et c’est ainsi qu’a démarré voici quelques semaines notre sympathique petite communauté qui n’attend que vous.

anniversaire-centre-bois-cany-2011

Afin de fêter tout cela, je vous propose quelques cadeaux grâce à la complicité de mes compères et très sympathiques contacts Cadeau

– les éditions Hélène Jacob vous offre un exemplaire numérique de Dix Jours Pour Mourir (suivi de Mortelle Tricherie), le livre de l’auteur Jean-Claude Thibault. (1) *

– l’auteure Christelle Morize vous offre un lot de tous ses livres à savoir 4 e-books de différents styles (1) *

– la nouvelle version du roman Sang Issue de Lann Stereden chez les amis de Neowood Editions et une de leurs nouveautés d’Avril Une Destination de Rêve de Sham Makdessi.(1) *

l’auteur Pascal Guilbert vous propose un lot de tous ses livres à savoir 4 e-books (1) *

– l’auteur Anna Khazan offre à 3 personnes chacune un exemplaire numérique de son roman l’Enchanteresse ainsi que 30 marque-pages à l’effigie de son livre (3 + 30) *

– si vous aimez les polars, l’auteur Jérôme Dumont vous offre un lot de l’intégralité des aventures de Rossetti et MacLane soit 5 tomes en numérique avec une petite surprise . (1) *

– le succès d’Isabelle Rozenn-Mari fait aussi parti de la fête. Elle vous offre un lot de tous ses livres soit 4 e-books passionnants. (1) *

– et pour les férus de musique, le CD  physique Fairytale de Nikos alias Zero-Project (1) *

Il est simplement nécessaire de poster un commentaire afin d’indiquer votre choix (auteurs, éditeur ou cd) ainsi que le format désiré (mobi ou epub). Concernant l’envoi postal du CD, l’échange de coordonnées se fera par voix privée au même titre que le transfert de vos emails pour l’envoi des fichiers.

Un conseil : vérifier bien les commentaires avant de poster votre choix car la plupart des cadeaux sont proposés en unique exemplaire à l’exception de l’auteur Anna Kazan.

A noter : vous avez jusqu’à dimanche soir minuit pour participer à la fête et faire votre choix !!

* : nombre de personnes pouvant faire ce choix

Destination Passions vous remercie !!

Merci à tous ceux qui contribuent de près ou de loin au succès de ce blog

Merci à tous les blogueurs, éditeurs et auteurs qui ont la gentillesse de citer Destination Passions dans leurs articles

Merci pour tous vos mails d’encouragement

Merci aux fidèles lecteurs et lectrices laissant régulièrement des commentaires

Merci aux auteurs éditeurs et artistes pour les nombreux envois de livres , CD et cadeaux offerts aux lecteurs.

18 réflexions sur “Fêtons ensemble les 2 ans du blog avec quelques cadeaux

  1. Comme vous l’avez vu, j’ai attendu la fin de cet anniversaire pour poster un commentaire. Avant tout, j’aimerais remercier pleinement les auteurs, éditeurs et artiste s’étant montré si généreux avec vous tous. Merci également à tous ceux qui ont relayé l’info sur leur page.Heureuse pour tous les gagnants de vous apporter du plaisir en vous remerciant d’avoir participé et tout simplement merci à tous pour votre fidélité et gentillesse. Et rendez-vous sur le forum pour la suite……

  2. Je rejoins Jérôme, j’aimerais bien aussi un exemplaire de l’enchanteresse ! J’ai vu qu’il y avait 3 exemplaires, donc normalement, ça passe…
    Pour info, je viens d’envoyer mes livres à Amandine 🙂
    Bon dimanche culturel à toutes et à tous…

    • Chère Isabelle, ça me fait super plaisir de t’offrir un exemplaire de l’Enchanteresse! Je te contacte en privé pour qu’on précise les choses.
      Bonne semaine à tous!

  3. Oula, ça finit bientôt ! S’il en reste, je serais très curieux de découvrir l’enchanteresse 😉

  4. Joyeux anniversaire au Blog. Dommage que je ne l’ai pas vu plus tôt j’aurai pu egalement proposer un exemplaire de mon roman.
    J’ai fait suivre l’information sur mon G+ perso et celui de mon nom d’auteur.
    Wendall

  5. bonjour,
    je participe avec plaisir 🙂 merci !
    mon choix : Lot Isabelle Rozenn-Mari (epub)
    bonne journée et bon anniversaire !!!

  6. Joyeux bloganniverssaire ! Et c’est une vraie avalanche de cadeaux ! 😉
    J’avoue que je suis tentée par le roman Sang Issue de Lann Stereden (en epub si possible). L’autre titre de Neowood a l’air super mais je suppose qu’on ne peut pas avoir les deux… Il faut pas abuser non plus lol
    Bonne continuation ! 🙂

  7. Bonjour

    Moi je viens depuis le blog de Frédéric qui m’avait fait découvrir les enfants de Dana que j’ai bien aimé.

    Je serais intéressé par une autre lecture, je suis preneur de l’epub dix jours pour mourrir ou d’un autre au format epub si le premier n’est pas dispo

    En tous cas ce blog à l’air d’être une bonne source d’info pour trouver de nouvelles lectures

    Bonne continuation

    Sébastien

  8. Joyeux anniversaire et longue vie au blog ! Bravo pour votre soutien à tous ces artistes et auteurs qui méritent d’être connus du plus grand nombre. Grâce à des blogs comme le vôtre la diversité culturelle continue d’exister et d’être défendue… MERCI !

  9. Un très bon anniversaire! Et surtout une bonne continuation pour ce blog! Le reve pour moi ca serait l’intégralité des aventures de Rossetti et MacLane de Jerome Dumont !

  10. Bonjour Agnès,
    Cela fait un moment que je n’ai pas posté de commentaires. Bon anniversaire pour ton blog !!! Un grand merci à toi et celles et ceux qui proposent leurs créations comme cadeaux.
    Mon choix est le suivant :
    le CD physique Fairytale de Nikos alias Zero-Project
    A bientôt.
    Greg

  11. Bon anniversaire !!!!
    Et encore bravo pour toutes ces passions que tu partages avec tous… Je te souhaite une très belle continuation…

    • Bonjour Fred, vous ne voulez pas faire une petite chronique sur « L’Enchanteresse » ? 😀
      Je sais que vous êtes occupé, mais si jamais vous trouvez un petit moment, ce serait vraiment cool 🙂
      Anna Khazan

Les commentaires sont fermés.