Coups de cœur

Depuis 2012 que je lis en numérique, il était temps de faire un point sur mes nombreux coups de cœur que ce soit autant pour des histoires très fortes que pour la qualité de travail des auteurs.

Tous les livres cités n’ont pas été chroniqués, dans ce cas là je vous laisse un autre lien.

Des oeuvres qui  réunissent une qualité de travail au niveau de l’écriture, tous les codes de leur genre respectif et encore bien d’autres facteurs ayant participé à leur succès voir à quelques récompenses pour certains.

Des livres qui m’ont apporté mes plus grands moments de lecture et dont les histoires me restent encore aujourd’hui en mémoire.

Une liste qui sera mise à jour régulièrement.

Babiole de Franck Pradel

Cauchemar d’Eric Hurtrez

Etoile de Noël d’Isabelle Rozenn-Mari

Éveil de Cetro

L’Emprise de Sandrine Colmet

L’Héritage de Larème Debbah

L’Héritage des Damnés d’Isabelle Rozenn-Mari

La Couleur du Testament de Cédric Charles Antoine

La Nuit du Jugement de Jean-Pierre Bours

Les Élus de Mathieu Mériguet

Les Larmes du Lac de Marie Havard

Les Loges du Mal d’Enzo Bartoli

Les Morsures de L’Âme de Christelle Morize

Luciole de Geneviève Dumesnil

Madame La Flic de Enzo Bartoli

Nom de Code : Mémé Ruth d’Alice Quinn

Où Suis-Je Tombé de Jean-Baptiste Van Dyck

Observés de Cetro

Promenade en Forêt d’Alexandre Hardoin

Reflets de Charles Bonnaire

Sam de Iain Rob Wright

Sang Complications de Patrick Delouvée

Scoumoune Niçoise de Jérôme Dumont

Souviens-Toi Rose d’Isabelle Rozenn-Mari

Un Frère de Trop de Sébastien Theveny

Un Nouveau Départ de Christelle Morize

Bonne lecture !

4 réflexions sur “Coups de cœur

Les commentaires sont fermés.