Ca fait déjà 7 ans !

Quand j’ai lancé le blog et écrit le premier message le 9 Avril 2012, je me lançais dans une aventure dont j’ignorais le devenir. Et avec le temps, Destination Passions s’est créé son petit réseau de fidèles lecteurs et de nombreux contacts.

Cela a été l’occasion de faire connaissance avec de nombreux et sympathiques blogueurs/auteurs/lecteurs/artistes.

Ces derniers mois m’ont permis de faire quelques découvertes côté auteurs comme Patrick Delouvée.

Je persiste à revendiquer l’indépendance pour laquelle je me suis tant battue. Une philosophie de blog qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais la porte est grande ouverte pour ceux qui n’accroche pas.

J’ai aussi passé l’année à assumer mon nouveau rythme tant de lecture que de publications. Vous en connaissez tous les différentes raisons….

Je reste fière d’avoir de tels fidèles lecteurs et ce petit réseau que nous sommes.

J’ai pour objectif de continuer de la même manière:

– indépendance

– transparence

– affirmation

– honnêteté et sincérité

– faire le tri dans les followers sur Twitter (l’idée de privatiser la page me chatouille toujours régulièrement)

– consacrer du temps qu’à ceux et celles qui le méritent.

– apporter quelques petites nouveautés d’aménagement dans le temps

– variation de sujets plus importante

Comme vous le voyez, pas de cadeaux pour cet anniversaire car j’ai voulu faire les choses un peu différemment cette année.

Mon initiative sera de mettre à disposition une page du blog au premier auteur ou blogueur qui se signalera par email ou page contact. Pour parler de son actualité, de sa vision des choses…. bref, l’auteur ou blogueur fera ce qu’il voudra. Seule condition, pas d’auteur ou blogueur de livres du genre érotisme.

Vous vous en doutez bien, j’aurais de nombreux remerciements à formuler.

L’ami Fred Bezies un blogueur et ancienne connaissance sur le web qui dérange parfois mais qu’on aime tel qu’il est. C’est sur ses pages que j’ai trouvé la motivation pour lancer le blog.

Merci à Patrick, Jérôme, Isabelle, Christelle, Alice, les trois Cédric, Enzo, Mickaël, Lionel, Monia, Olivier, Wendall ainsi que le petit dernier de la cavalerie Patrick Delouvée et tous ceux que j’oublie et qui se reconnaitront.

Merci à tous ceux qui contribuent de près ou de loin au succès de ce blog

Merci à tous les blogueurs et auteurs qui peuvent citer Destination Passions dans leurs articles ou se faire le relais d’opérations spéciales.

Merci à tous les followers sur Twitter.

Merci pour tous vos mails d’encouragement et de soutien dans les mauvaises périodes.

Merci à tous ceux et celles offrant régulièrement des cadeaux aux lecteurs

Et bien évidemment merci à tous mes lecteurs et lectrices pour leur fidélité en participant à ce blog tout au long de l’année par leurs nombreux et réguliers commentaires.

Merci à tous pour votre confiance !

9 réflexions sur “Ca fait déjà 7 ans !

  1. C’est génial de te voir toujours aux commandes!
    Et ton idée est super!
    Perso je suis partante, et je suis sûre que je ne serai pas la seule…
    Joyeux anniversaire, Agnès!

  2. Je trouve l’idée de donner « quartier libre » à un auteur sur une page de ton blog, excellente ! Cela permet de créer du contenu complémentaire. Tu vas devenir une véritable rédaction journalistique ! Voilà une idée, créer un journal à 20 mains.

  3. Félicitations pour la qualité de ton blog et pour ton impartialité.
    Je suis heureux de voir que j’ai l’honneur de faire partie de ta communauté. Merci à toi !

  4. Déjà 7 ans ? Comme le temps passe vite. Qui aurait cru que l’aventure durerait aussi longtemps ?

    Ton blog a maintenant l’âge de raison… C’est un grand 😀

  5. 7 ans de réflexion ? J’espère que c’est un rendez-vous dans 10 ans, ou plus. Et puis on a toujours 20 ans en lisant.

Les commentaires sont fermés.