8 ans……comme le temps passe

Comme chaque année, je fête l’anniversaire de mon blog. 8 ans déjà !

Quand j’ai lancé Destination Passions et écrit le premier message le 9 Avril 2012, je me lançais dans une aventure dont j’ignorais le devenir. Et avec le temps, le blog s’est créé son petit réseau de fidèles lecteurs et de nombreux contacts.

Cela a été l’occasion de faire connaissance avec de nombreux et sympathiques blogueurs/auteurs/lecteurs/artistes.

Ces derniers mois m’ont permis de faire quelques découvertes côté auteurs comme Alexandre Hardoin et Isabelle Buffet.

Je persiste à revendiquer l’indépendance pour laquelle je me suis tant battue. Une philosophie de blog qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais la porte est grande ouverte pour ceux qui n’accroche pas car je reste seule maitre de mon bateau.

Avec les années je reste fière d’avoir de tels fidèles lecteurs et ce réseau que nous sommes.

Vous me connaissez suffisamment maintenant pour savoir ce qu’il en sera de l’année que nous entamons tous ensemble sur ces pages.

Cadeaux

Les lecteurs seront heureux de voir que les fidèles et généreux auteurs habitués à cela sur le blog offrent quelques livres uniquement numériques pour cause de réduction des services postaux pour cet anniversaire dans leurs commentaires (titres/quantités). Je me chargerai des transferts d’emails par voix privée. Pour les lecteurs souhaitant émettre un choix de livre, vous êtes invités à le poster dans les commentaires. Vous avez pour cela jusqu’à dimanche 19 Avril inclus.

Vous vous en doutez bien, j’aurais de nombreux remerciements à formuler.

L’ami Fred Bezies un blogueur et ancienne connaissance sur le web qui dérange parfois mais qu’on aime tel qu’il est. C’est sur ses pages que j’ai trouvé la motivation pour lancer le blog.

Merci à Jérôme, Isabelle, Christelle, Alice, Cetro, Enzo, Mickaël, Lionel, Monia, Olivier, Patrick Delouvée, Cédric, Florian, Mégane, Marie,Théa, Anna et tous ceux que j’oublie et qui se reconnaitront.

Merci à tous ceux qui contribuent de près ou de loin au succès de ce blog

Merci à tous les blogueurs et auteurs qui peuvent citer Destination Passions dans leurs articles ou se faire le relais d’opérations spéciales.

Merci à tous les followers sur Twitter.

Merci pour tous vos mails d’encouragement et de soutien ainsi que vos appels téléphoniques, cela fait un grand plaisir.

Merci à tous ceux et celles offrant régulièrement des cadeaux aux lecteurs

Et bien évidemment merci à tous mes lecteurs et lectrices pour leur fidélité en participant à ce blog tout au long de l’année par leurs nombreux et réguliers commentaires ainsi qu’aux lecteurs occasionnels ou gagnants de livres sur le blog.

Merci également à quelques lecteurs de l’ami Fred. Ceux là se reconnaitront.

Merci à tous pour votre confiance !

24 réflexions sur “8 ans……comme le temps passe

    • Merci beaucoup Isa, ta confiance et ta fidélité me sont précieuses depuis tes débuts. On verra si on arrive à la décennie du blog tant que je maintiens ma liberté sans pression. C’est un bonheur de vous voir tous là car je n’oublie pas la première fois où j’ai parlé de chacun de vous. Prends soin de la famille

      • Je suis vraiment à l’ouest… je n’avais pas vu que l’on pouvait offrir des livres. Pour moi, c’est aussi avec plaisir. Mon dernier par exemple, « Maddie si tu savais ». J’espère que ce n’est pas trop tard ;). Mais oui, la décennie, c’est sûr !!! Encore merci et à bientôt.

  1. Ooooooh! Incredible!!!!
    8 ans!
    C’est passé comme on tourne une page de livre!
    je n’arrive pas à y croire.
    Et je pensais que les amitiés sur le Net, étaient éphémères!
    Bon anniversaire à ton blog, Agnès!
    Vigilance, veille, amour et passion!
    Pour ton anniversaire en pleine quarantaine
    je t’offre mon feuilleton audio gratuit du temps du coronavirus…
    Il s’agit de mon dernier last AND least
    (je ne sais pas ce que j’ai aujourd’hui, je parle en anglais! – ça doit être les effets du confinement)
    Rosie:
    MALDONNE AU FESTIVAL DE CANNES.
    Bref, on peut suivre chaque épisode en audio
    tout en vaquant à d’autres occupations, ou pendant son temps de sortie autorisée…
    en recommençant à la LECTURE#1
    Enjoy !
    Gros bisou,
    champagne et gateau !

    • Un grand merci à toi Alice pour tant de bons moments de lecture et surtout comme tous les autres pour ta confiance et ta fidélité. Que serions-nous sans l’amie Rosie ? Tu me donnes déjà une idée si on atteint la décennie du blog, je garde ça en réserve……

  2. Si le nirvana est 10 ans, je te souhaite une période paradisiaque d’autant après.
    OK, je passe peu ici comme chez des consoeurs parce que ça rajoute des envies de lire, sans fin. Rien que là j’en ai trouvé 2 ou 3 en survolant. Bref ça communique de la passion depuis 8 ans avec un rythme de croisière. Puisse la vie nous faire garder cette belle destination.

    PS : je crains que mon feuilleton,ne soit pas ton style mais tu es la bienvenue tous les 2 ème samedi du mois.

  3. Bon anniversaire pour ces 8 années bloguesques, on ne voit pas le temps passer quand on ne s’ennuie pas.
    A pluche et bon courage.

  4. Bon anniversaire au blog et félicitations à toi Agnès car ce n’est pas facile de tenir un blog sur le temps.
    8 ans, c’est une belle performance !
    Telle que je te connais et vu la qualité du blog, je suis sûr qu’il y en aura beaucoup d’autres.

  5. Bon anniversaire !
    J’offre volontiers un exemplaire numérique, format au choix Kindle ou epub du petit dernier: les amis, les vespas, les emmerdes 🤗

Les commentaires sont fermés.