Premier anniversaire du blog !!

28573088

Je vous postais le tout premier message le 9 Avril 2012 et l’aventure de la blogosphère commençait pour moi.

Je n’en reviens pas comme le temps passe vite! Je me revoie encore aménager le blog et réfléchir à comment écrire mes articles et l’organisation que cela demande.

En un an, le blog a reçu de nombreuses visites de partout dans le monde et beaucoup de commentaires sans compter les followers de la page Twitter. A tous un grand merci !!!

Durant tous ces mois passés,j’ai fait de sympathiques connaissances web et j’ai acheté encore plus de musique et de livres qu’avant.  Si ce n’est pas culturel ça!

Bref, je tiens à vous remercier tous d’avoir franchi la porte de Destination Passions ici même et/ou sur Twitter, de m’avoir fait confiance et de m’avoir donné envie de continuer par votre soutien et vos commentaires ainsi que vos nombreux liens, emails,RT,envois de livres et CDs.

Je vais tâcher cette année encore de vous faire découvrir de la bonne musique et de passionnants livres et mettre en pratique certaines idées que j’ai encore dans mes tiroirs après le lancement de la toute nouvelle rubrique des entretiens.

Merci à chacun d’entre vous de suivre le blog et de le faire connaitre autour de vous. Continuons à partager !

Petit clin d’œil à Frédéric,Patrick, Antoine, Ziklibrenbib,Grégory,Lionel, Nealith,Lydia, Cyrille Borne, Didier Bazy,Les Kangourous, Zero-Project  et tant d’autres, blogueurs, artistes, écrivains, éditeurs, producteurs, développeurs…..

merci

9 réflexions sur “Premier anniversaire du blog !!

  1. Waouh ! Super bon anniversaire !
    Date on ne peut plus facile à retenir pour moi puisque c’est également l’anniv de mon neveu et de son paternel… (c’est dingue ça, en ce qui me concerne j’y ai pensé la 1ère année mais là j’ai complètement zappé)
    En tout cas, félicitations à toi pour le chemin accompli et plein de bonheur pour la suite 😉

    • Donc la date mortelle pour la carte bleue si je comprends bien :-D. Quand un blog reste un blog avec son petit rythme pépère comme le mien ou tant d’autres , il est vrai qu’on y fait plus gaffe à ce genre de chose mais quand à des pages comme les tiennes ou celle de Fred ou Cyrille c’est autre chose.L’énergie et l’investissement demandés sont totalement différents. Et justement je tiens à garder ce petit rythme tranquille car depuis le début, je ne me mets aucune pression.En tout cas merci de ton soutien depuis le début Toine et de ton énorme boulot.

    • Et dire qu’avant Destination Passions j’avais fait plusieurs tentatives de blog mais je n’avais pas réussi à y trouver l’épanouissement recherché sans doute à cause d’une mauvaise organisation mais celui là fut le bon. En feuilletant tes pages Fred , j’ai passé des mois à mettre sur pieds mes idées et à faire le plein de motivation et nous voilà ici aujourd’hui. Merci encore à toi 😉

  2. Ha bah, j’ai pas vu le temps passer non plus, bon anniversaire à ton blog ! :p
    Dans deux mois… tien ce serai bien que je (re)lance mon blog d’ici là ….
    En attendant je tâcherai de ne pas louper l’anniv de ton blog Greg 😉

    • Il serait bien Nealith que tu tiennes tout le monde au courant de la relance de ton propre blog,je remettrai le lien à ce moment là. Merci à tous les fidèles lecteurs de ces sympathiques petits commentaires.

      • Disons que de la façon dont j’essaies de le faire, ça mène à l’impasse… je n’arrrives pas à faire fonctionner les deux générateurs de blog statique que j’ai sous la main, et une erreur de manipulation ma faire perdre une premiere version structurelle (html) du blog….
        je pense que je règlerai ce problème une fois sous archlinux….
        En attendant, je vais faire les différents fichiers nécessaires, et commencer la rédaction d’articles…

  3. Konichiwa,

    Happy birthday Destination Passions. Il est vrai que le temps passe à une vitesse. Dans deux mois, ce sera au tour de mon blog musical qui aura un an.

Les commentaires sont fermés.