Maisons d’écrivains, un blog consacré aux maisons de nombreux auteurs

Parmi les multiples blogs littéraires Maisons d’écrivains est le premier du genre sur lequel je suis tombé récemment à la suite de recherches.

Il vous permet de découvrir les maisons et environnements de nombreux auteurs français et internationaux et vous en apprend beaucoup sur les uns et sur les autres.

L’occasion vous est offerte de faire de nombreuses découvertes à propos des auteurs aux travers de bios et photos, des idées de lecture et surtout de voir à quel point la puissance littéraire des mots transmise par les géants tels qu’Hugo, Zola,Dickens,Sand,Shakespeare……par exemple reste présente.

Des pages passionnantes pouvant vous enrichir et apporter un complément d’information aux grandes œuvres classiques que l’on connait.Un véritable pèlerinage !

Un travail efficace et appliqué par une bloggeuse qui a su exploiter une très bonne idée sur le web. Des articles sont en préparation alors on compte sur Frédérique.

Inutile de préciser qu’après l’ajout de l’adresse dans mes marque-pages et le lien permanent que je vous mets dans la catégorie Vie Littéraire, je risque d’y passer souvent tant il y a à découvrir.

Un blog à suivre de près donc bonne visite !

Publicités

3 commentaires sur « Maisons d’écrivains, un blog consacré aux maisons de nombreux auteurs »

  1. Quel enthousiasme 🙂
    Un immense merci pour votre billet et pour votre gentillesse.
    N’hésitez pas à parcourir ce blog afin d’y découvrir ou redécouvrir des auteurs aux univers tous différents.
    Bonne visite à tous.

Les commentaires sont fermés.