Promenade dans les étoiles

Patrick

Il s’appelait Patrick et avait 65 ans. Nous étions mariés depuis 30 ans mais dimanche 16 Juillet il est parti dans les étoiles retrouver son papa.

“Le souvenir, c’est la présence invisible” (Victor Hugo)

S’il vous plait, pas de partage sur les réseaux sociaux.

10 commentaires sur « Promenade dans les étoiles »

  1. Nous savons qu’un jour l’existence se termine pour chacun d’entre nous.
    Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait.
    Pourtant je tiens à vous témoigner ma profonde compassion.
    A pluche et bon courage.

  2. Que dire ou qu’écrire dans un tel moment, si ce n’est que la mort est toujours scandaleuse.
    Mes plus sincères condoléances et, surtout, beaucoup de courage.

  3. Je suis vraiment désolé de l’apprendre ainsi et si tardivement. Je sais que c’est peu de chose, mais je te présente mes condoléances et compatis à ta douleur.
    Comme disait Lamartine  » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ».
    Bise,
    Wendall

  4. Chère Agnès,
    J’ai été très peiné en apprenant cette terrible nouvelle. Je te renouvelle mes condoléances, mes pensées t’accompagnent.
    Affectueusement,
    Cédric Charles

  5. Très chère Agnès,
    En ce jour, j’ai une pensée pour Patrick, pour sa vie, pour celle que vous avez vécue ensemble et je suis sûre qu’elle a été riche et pleine de joies partagées. J’ai une pensée pour toi, évidemment, toi, qui reste et qui est dans la peine. Les mots me manquent pour t’exprimer mes condoléances. Ce n’est jamais évident car les mots n’effacent pas le chagrin, même s’ils l’atténuent un peu. En attendant que ta peine s’estompe, je t’envoie une petite étincelle de douce lumière pour réchauffer ton coeur et te renouvelle tout mon soutien et mon amitié.
    Isabelle

Laisser un commentaire

