Noël continue avec ce concours de musique, un cd à gagner

Noël approchant et avec cet état d’esprit d’offrir des cadeaux, continuons sur la même lancée.

Concours terminé

Je vous avais parlé il y a quelques temps de l’artiste pop rock The Silhouet en chroniquant son album Agent of Change.

Un artiste qui fût la découverte 2021 de Destination Passions.

L’artiste ayant envoyé deux CD sous blister , j’en remets donc un en jeu par ce concours ayant lieu du 17 au 31 décembre inclus.

CD que je vous enverrai moi-même et qui se verra accompagné de la carte de visite de l’artiste.

Le résultat sera annoncé et publié le 1er janvier 2022.

L’échange de coordonnés se fera par voix privée donc email valide indispensable.

Conditions de participation

1. Poster un commentaire ici même pour vous enregistrer pour le tirage au sort

2. Vous abonner au blog

3. Liker/suivre les pages du blog (Facebook et Twitter) et celle de l’artiste pour ceux ayant des pages sur les réseaux

4. Partager/ retweeter le post du concours sur Facebook et Twitter

Bonus: la vidéo de Burnin’ Down Love le second titre de l’album

Tracklist :
1. On One Side
2. Burnin’ Down Love
3. In This Night
4. Placing It On A Star
5. Shake That Load
6. She’ll Fix You
7. 7Th Street
8. Speak Up
9. Spirits
10. Chasing Down The Devil
11 Must I Dream

Bonne chance à tous !

4 réflexions sur “Noël continue avec ce concours de musique, un cd à gagner

  1. Résultat de ce concours

    Gregory se voit attribuer le CD de The Silhouet qui lui sera envoyé par mes soins dans les tous prochains jours et qui je l’espère saura apprécier le style pop rock de l’artiste.

    Bravo à lui !

  2. Salut Agnès. Merci pour cette sympathique initiative. Je ne connaissais pas cet artiste. Ravi de voir que ton blog existe toujours. Rayon lecture, il y a un livre pour lequel j’ai eu un coup de coeur. Il s’agit de « mission hygge » de Caroline Franc. En ce qui concerne les réseaux sociaux, je ne suis pas présent sur ces services. Greg

  3. Bravo pour cette initiative, c’est dommage de laisser un cd dormir dans son blister 🙂
    Tu comprendras sans doute que tout le monde n’est pas fan de « Facebook » mais j’imagine que tu trouveras des aficionados du réseau dans tes lecteurs.
    A pluche et bonne fête.

Les commentaires sont fermés.