Des cadeaux vous attendent pour l’anniversaire du blog : déjà 3 ans !

En cette fin de semaine, c’est la fiesta sur le blog.

Destination Passions lancé le 9 avril 2012 fête ses trois ans de découvertes,de discussions, de rencontres, de partage et de plaisir avec de nombreux cadeaux grâce à des auteurs et artiste qui ont souhaité participer à l’évènement et je les en remercie.

Une année passée qui a été marquée par le fait d’avoir revendiqué mon indépendance et repris ma liberté. L’année à venir s’annonce sous les mêmes auspices.

Faisons un peu le tour de tout ce qui vous est proposé.

– pour les férus de musique, Nikos alias Zero-Project, musicien grec faisant de la superbe musique offre  à 6 d’entre vous son tout nouvel album Metamorphosis sorti il y a tout juste un mois, sous forme physique mais non sous blister car pochette cartonnée. CD que je vous enverrai moi-même car reçus de Grèce il y a peu.

Christelle Morize propose à 5 d’entre vous sous forme numérique en epub ou mobi l’un de ses livres au choix parmi les 5 qu’elle a écrit.

Mickaël Paitel offre à 5 personnes un lot de deux de ses livres, Le Secret de La Forêt des Blaches et Le Visage Qui Voulait Faire Bonne Figure sous forme numérique en epub mobi ou pdf.

Jérôme Dumont vous offre du chaud bouillant en vous proposant le tout dernier roman de sa série à succès Rossetti & MacLane. Tension à Bord sortira ce 11 Avril et 5 d’entre vous pourront le découvrir en epub ou mobi.

Isabelle Rozenn-Mari fait aussi partie de la fête et vous propose un lot de 2 ebooks en epub ou mobi à choisir parmi les 4 livres qu’elle a écrit à raison d’un lot par personne et ce pour 4 d’entre vous.

Frédéric Bezies offre un exemplaire à 2 d’entre vous de l’un des ses 2 romans à choisir entre Arkaïa ou Chroniques de la Nouvelle-Arkaïa (T2) en epub ou mobi juste avant la sortie d’ici la fin du mois de son tome 3.

CONDITION A RESPECTER

– un commentaire indiquant votre choix (auteur, titre ou cd) ainsi que le format désiré en cas de livres (mobi epub ou pdf).

A NOTER

– Concernant les cadeaux nécessitant un envoi postal, l’échange de coordonnées se fera par voix privée au même titre que le transfert de vos emails pour l’envoi des fichiers.

Un conseil : vérifiez bien les commentaires avant de poster votre choix car la plupart des cadeaux sont proposés en nombre limité. Au cas où, une petite astérisque rouge vous indiquera de faire un autre choix

Vous avez jusqu’à mercredi soir minuit dernière limite pour faire et poster votre choix.

 REMERCIEMENTS

Merci à tous ceux qui contribuent de près ou de loin au succès de ce blog

Merci à tous les blogueurs et auteurs qui ont la gentillesse de citer Destination Passions dans leurs articles

Merci pour tous vos mails d’encouragement

Merci à tous ceux et celles offrant régulièrement des cadeaux aux lecteurs

Et bien évidemment merci à tous mes fidèles lecteurs et lectrices qui participent à ce blog tout au long de l’année par leurs nombreux et réguliers commentaires.

Merci à tous pour votre confiance !

* : déjà pris, faites un autre choix

17 réflexions sur “Des cadeaux vous attendent pour l’anniversaire du blog : déjà 3 ans !

  1. Hum, Hum ! donc, je prends si possible le epub « le dompteur de pluie » de Wendall Utroi.
    Bonne continuation !

  2. Tout d’abord, UN BON ANNIVERSAIRE m’dame Agnès 😉 ! j’étais passé à côté mais l’ami Fred te fais de la pub.
    Mon choix se porte sur  » Le dompteur de pluie » de Wendall Utroi en version papier pour une petite grifouille de l’auteur.
    Encore merci pour ses beaux cadeaux.

    • Arnaud, merci de ton passage et ta participation. Si tu regardes bien les commentaires, tu remarqueras que la version papier du livre de l’ami Wendall a déjà été demandée. Je t’invite donc à faire rapidement un autre choix (d’auteur ou choisir la version numérique du même livre)

  3. Si ce n’est pas interdit par le règlement, le fait qu’un auteur soit aussi un lecteur, j’aimerai recevoir l’exemplaire papier de Wendall Utroi et la dédicace de star. Je chroniquerai son livre après lecture + promo réseaux sociaux. La modératrice Agnès, décidera de la suite à donner à ma demande.

  4. Puisque personne n’a encore rien demandé, j’ouvre le bal. Si je pouvais avoir un exemplaire du dernier album de Nikos, ce serait avec plaisir 🙂

  5. Bonsoir Agnès,
    Bon anniversaire pour ton blog. Mon choix se porte (comme tu t’en doutais) sur un cd de la dernière oeuvre en date de Nikos. Merci à vous deux pour la galette musicale. Bonne continuation. Greg

  6. Joyeux Anniversaire et surtout longue vie à ce blog !
    Que la fête commence 🙂

Les commentaires sont fermés.