6 ans déjà !

Avec 24 heures de retard, je viens évoquer avec vous le blog.

Vous avez tous remarqué que ces derniers mois, j’ai un peu laissé les choses aller histoire de reconnecter à la vraie vie et de m’octroyer un break du web, chose que je n’avais jamais fait depuis……1999.

Entre nous ça fait un bien fou et des choses se mettent en place dans ma vie. Ce break sera donc d’une durée indéfinie.

Néanmoins le blog reste là et je n’oublie personne. Cela a tellement été l’occasion au cours des années de faire connaissance avec des auteurs de talent tels que Jérôme, Patrick,Christelle, Isabelle, Alice, Cédric Charles, Cetro, Enzo, Lionel, Mickaël, Monia, Wendall, Olivier, Sébastien.

C’est vrai qu’en 6 ans, il s’en est passé des choses avec vous tous.

Pour précision, tous vos livres sortis ces derniers mois sont en ma possession soit sur la liseuse soit en version papier pour ceux qui m’ont été envoyés. Mais je lis peu en ce moment. J’aurais donc beaucoup de retard à rattraper côté lecture.

Je ne me lancerai pas dans des remerciements personnalisés concernant chacun car ce serait trop long lol mais sachez que tous ceux cités plus haut peuvent être sûrs de ma fidélité,mes remerciements et surtout de ma reconnaissance pour les raisons que vous savez. Sans oublier l’ami Fred qui est à l’origine de la motivation de l’aventure du blog ainsi que certains lecteurs comme Anatolem et Iceman.

6 ans pour un blog commence à rentrer dans la catégorie des cas peu fréquents sur la blogosphère et j’en suis fière car je dois avouer que je ne me projetais pas à ce point et finalement cela reste plutôt sympa.

Allez zou, peut-être que ce billet d’anniversaire va me motiver à revenir plus vite près de vous. J’aimerais bien déjà faire un relooking du blog et une réorganisation. Je vais y réfléchir et regrouper les idées. Je reste ouverte à toutes vos suggestions.

Une pensée pour Patrick en ces 6 ans de blog…..déjà 9 mois.

Dernière précision, mon break n’empêche pas le contact par voix privée ou téléphonique, vous êtes donc tous les bienvenus 🙂

10 réflexions sur “6 ans déjà !

  1. Internet est un formidable outil mais il ne faut pas oublier de vivre de temps en temps sans écran. Même si vous faites des merguez sur le barbecue vous aurez un écran de fumée. Décidément les écrans sont partout !

  2. Le web, avec ses hauts et ses bas… Bel exemple de longévité en tout cas ! Un bon anniversaire au blog !

  3. Six ans ! c’est énorme ! Bravo à toi et heureux de voir que tu t’occupes un peu plus de la vie en dehors des réseaux. Bon anniversaire à ce blog, le premier que j’ai fréquenté à mes débuts !

  4. Très bon anniversaire au blog !!! Cela ne fait pas 6 ans que tu m’as écrit pour la première fois, mais 5 je pense ;), ton blog était encore bébé ! J’espère que tu vas bien. Bises

  5. Bon anniversaire. Déjà 6 ans ? Comme le temps passe vite. Je voudrais bien comme toi pouvoir faire une longue coupure loin de tout, mais ce n’est plus dans mes gènes 🙂

    Je dois t’avouer que j’ai un peu saturé en ce qui concerne l’auto-édition et le miroir aux alouettes qu’il est au final. Mis à part les auteur(e)s que tu cites, je ne lis plus grand chose en provenance de ce doucereux monde.

    Allez, on se donne rendez-vous dans un an ? 🙂

  6. Merci et bon anniversaire pour les 6 ans du blog, une petite pause et une déconnexion du web est une bonne thérapie, prends soin de toi.
    A pluche.

Les commentaires sont fermés.