Lancement de la 6ème édition de l’opération les livres du cœur

Opération terminée

C’est avec un plaisir non dissimulé que le blog lance la sixième édition de l’opération Les Livres du Cœur jusqu’au 31 décembre inclus en collaboration avec de nombreux auteurs.

Beaucoup de personnes n’ont pas ou peu de moyens et de ce fait avoir ne serait-ce qu’un bon livre à lire en cadeau à Noël peut illuminer le moral de ces personnes. C’est ainsi qu’est née l’idée de cette opération caritative en 2013 afin de faire ressortir les valeurs venant du cœur. Et c’est pour ces raisons que l’opération ne peut en aucun cas être rangée dans la même catégorie que les nombreux concours.

Reste disponible à consulter la toute première édition de l’opération.

Noël doit avant tout être et rester le symbole du bonheur et du plaisir.

Opération ayant lieu du 15 au 31 décembre inclus

Tous les auteurs cités ci dessous ont tenu à apporter leur soutien à ce projet et vous offre un livre afin que chacun puisse avoir un heureux Noël culturel.

Voyons maintenant la liste des auteurs participants à cette opération dont certains rejoignent l’opération pour la première fois et parmi lesquels vous pourrez faire votre choix. Je vous signale quand même comme vous le verrez que des nouveautés sont disponibles mais pas que alors c’est l’occasion d’avoir du bon du frais à lire.

Christelle Morize qui fait partie des auteurs de talent soutenue par le blog depuis ses débuts offre à cinq d’entre vous un exemplaire numérique en format mobi du livre de leur choix parmi tout son catalogue à découvrir ici dont son tout nouveau sorti récemment Un nouveau Départ; Retour aux Sources.

Cetro qui reste précieux parmi les auteurs de talent soutenu et suivi par le blog depuis de nombreuses années offre un exemplaire numérique de La Grande Puanteur à l’un(e) d’entre vous en format epub ou mobi après l’exemplaire de Comme Un Chien déjà pris

Alice Quinn qui reste un pilier de l’autoédition tout en sachant être très humaine et une auteure habituée du site tient à vous gâter en proposant un exemplaire format papier et dédicacé de son superbe livre Mes Yeux Pour Ton Cœur à l’un(e) d’entre vous et un exemplaire numérique (format mobi ou epub) à une autre personne de La Petite Fabrique du Bonheur.

Elodie Koenigshoven découverte cette année avec un talent fou et un succès qui ne se dément pas rejoignant l’opération pour la première fois ne fait pas semblant alors un conseil dépêchez-vous. Celle-ci offre un exemplaire broché dédicacé à l’un(e) d’entre vous avec deux jolis marque-pages de son tout nouveau livre Des Vacances Presque Parfaites. Pris

Olivia Jones qui reste une autre grande découverte du blog au succès incontestable et restant une personne de grande qualité parmi les auteurs de talent rejoint l’opération cette année avec bonheur d’une manière canon. Celle-ci vous offre un exemplaire numérique en format epub à choisir dans son catalogue à consulter ici. Ceci à 9 d’entre vous avec un choix différent à chaque fois. Le petit dernier sorti Noirs Comme Les Souvenirs fait bien sûr parti de ce magique cadeau.

Patrick Delouvée qui est une grande et belle découverte et m’a valu le surnom de Zorro rejoint l’opération cette année avec beaucoup de plaisir. Celui-ci offre à 5 d’entre vous 1 exemplaire numérique au format epub ou mobi à choisir entre 3 de ses livres Du Sang sur Le Parquet, Sang Complications, Le Noyé de La Plage. – 1

Frédéric Bezies , un auteur discret montrant du talent et de la passion pour ses contes et histoires et au côté de l’opération depuis ses débuts propose un exemplaire numérique au format epub ou mobi de son dernier roman à découvrir Le Dragon et La Princesse à l’un(e) d’entre vous. Une générosité concernant autant les grands que les petits. Pris

Jérôme Dumont au côté de l’opération depuis ses débuts et dont le succès reste bien présent – qui ne connait pas sa célèbre saga de polars Rossetti & MacLane – a tenu à venir bichonner et gâter les lecteurs en offrant à 5 d’entre vous un exemplaire numérique au format mobi ou epub d’un livre à choisir dans son catalogue à consulter ici.

Sandrine Pialat une excellente découverte de cette année pleine de talent rejoint avec plaisir l’opération pour vous gâter. Celle-ci offre à 4 d’entre-vous un exemplaire numérique au format epub à choisir entre ses deux livres Les Yeux du Mal et Le Bois aux Papillons.  D’excellents polars à ne pas manquer ! – 1

Isabelle Rozenn-Mari une autre pilier de l’autoédition au côté de l’opération depuis ses débuts également et dont le succès reste bien présent est venue vous gâter en proposant 1 exemplaire de son dernier livre Another World: Seulement Toi et à Jamais en format numérique epub ou mobi au choix à 5 d’entre vous.

Anna Khazan une auteur bourrée de talent avec une plume d’une grande sensibilité que le blog aime bichonner a tenu à vous chouchouter en offrant 1 exemplaire numérique de Nostradamus, le Trésor à 2 d’entre vous ainsi que un exemplaire numérique de Nostradamus, la Damnation. à 2 autres personnes sous forme de chèque-cadeau nécessitant de posséder un compte Amazon.

Mickael Paitel un auteur convaincant avec une plume pleine de surprises reste un fidèle de l’opération et tient à offrir 1 exemplaire de son livre La Sagesse pour Appât en format numérique epub ou mobi à 5 d’entre vous.

Comment faire ?

Poster un commentaire avec une adresse email personnelle valide afin d’exprimer clairement votre choix (nom d’auteur/titre/format).

Seules ces emails personnelles (opérateurs ou webmails) seront acceptées.

Attention, les emails professionnelles ou de domaine ne sont pas acceptées ainsi que les personnelles à durée déterminée.

Tout(e) lecteur ou lectrice cherchant à se cacher derrière une email pour l’émission d’un choix se verra refoulé et son choix non validé.

Simple Précision

Tout commentaire exprimant un choix mais ne comportant pas clairement le format du livre choisi en fonction de l’offre (papier/epub/mobi/chèque cadeau) se verra tout simplement refoulé.

C’est aussi simple que ça , c’est Noël sur le blog !

Impératif : avant de poster votre choix ,vérifiez dans les commentaires ceux déjà effectués par d’autres personnes. Auquel cas, de petites notifications sur l’article vous indiqueront la restriction de choix possible du fait d’autre choix déjà exprimés.

Dans le cas de choix nécessitant un envoi postal, je vous invite à me communiquer votre adresse par email pour ceux qui l’ont déjà ou par l’intermédiaire de la page contact. Celle-ci sera immédiatement transmise à l’auteur(e) concerné(e) par votre choix. Mais cela ne vous dédouane pas du commentaire précisant au complet votre choix (nom entier de l’auteur, titre du livre et format souhaité). Aucunes coordonnées ne seront publiées dans les commentaires, je me charge de vous contacter par email.

Attention, un seul choix possible par personne.

Une opération ouverte à tous y compris aux personnes ayant déjà obtenu un livre lors des éditions précédentes ainsi qu’aux auteurs entre eux. Toutefois, en ce qui concerne les livres, seuls les romans restent concernés par cette opération en excluant donc tout ce qui est BD, poésie, mangas.

Je tenais à remercier profondément les nombreux auteurs pour leur soutien et collaboration à cette opération.

Sachons tous faire de Noël un moment de joie et de bonheur en offrant du plaisir autour de soi.

Je compte sur vos nombreux partages retweets et relais durant cette quinzaine. N’hésitez pas à faire passer le message de cette opération autour de vous, merci à l’avance.

Joyeux Noël !


Tous réunis, auteurs lecteurs ainsi que moi-même dédiont cette sixième édition des Livres du Cœur à Tiphaine Véron, son frère Damien, sa soeur Sibylle, leur maman, toute la famille ainsi que l’association Unis pour Tiphaine. Que nos meilleures pensées les accompagnent.

 

11 réflexions sur “Lancement de la 6ème édition de l’opération les livres du cœur

  1. Voilà l’opération clôturée !

    Contente de voir encore cette année quelques lecteurs et lectrices gâtés, Merci à eux pour leur fidélité à cette opération.

    Mes plus profonds remerciements à tous les auteurs pour leur participation et leur grande générosité ainsi que les nombreux relais.

    Si tout se passe bien, la prochaine édition devrait se voir étoffée. Pour cela rendez-vous à l’automne.

    Je vous le rappelle, n’oubliez pas Tiphaine Véron pour laquelle cette sixième édition était un soutien ainsi que pour sa famille. Destination Passions est et restera sur le long terme à leur côté. Je vous invite à consulter le site de l’association Unis pour Tiphaine Véron. Merci pour elle.

  2. Bonjour à vous,

    je m’y prends à la dernière minute pour cette nouvelle édition des livres du cœur 🙂

    Mon choix cette année se porte sur « Les yeux du Mal » de Sandrine Pialat.

    Je vous souhaite le meilleur pour l’année à venir.

    Bruno

    • Bonsoir Bruno. C’est avec plaisir que je vous envoie cet ebook… passez de bonnes fêtes.
      Il est déjà dans votre boite mail 😉😉

  3. Pingback: La Revue de Médias S01E04, décembre 2020 – Chez Iceman

  4. Bonjour,

    Merci pour cette opération de découverte. Mon choix se portera sur « Du Sang sur Le Parquet » de Patrick Delouvée au format epub. Je pense que ce sera une super lecture.

  5. Bonjour,

    J’ai découvert il y a quelque temps Isabelle Rozenn-Mari grâce à cette opération.
    J’ai ensuite dévoré ses livres avec un immense plaisir.

    Cette année je suis bien tenté par la découverte de Cetro avec Comme un chien en format epub.

    Joyeuses fêtes à tous et merci pour ce beau projet.
    Francois

  6. Merci pour cette opération, je serais tenté par le dernier roman de Frédéric Bezies « Le Dragon et La Princesse » en format Epub.
    Bonnes fêtes à tous et prenez soin de vous.
    A pluche et merci encore.

  7. Il y a une lueur d’espoir dans l’affaire de la disparition de Tiphaine. Un ancien gendarme, Jean-François Abgrall, reprend les investigations. Merci Agnès pour les projecteurs pointés sur tous les auteurs cités. Il faudrait que l’on se cotise pour offrir une liseuse numérique en plus des ebooks ! Joyeuses fêtes à tous, car en ces temps tourmentés, il faut se déconnecter des infos anxiogènes pour se connecter à la nature et aux bienfaits festifs, prendre un peu de plaisir de vivre !

  8. Bonjour. J’adore l’opération des livres du cœur. Cette année je souhaite recevoir le livre en format papier « Des vacances presque parfaites » d’Élodie Koenigshoven. Je ne connais pas du tout cette auteure et je souhaite découvrir. Surtout si ça parle de vacances.

Les commentaires sont fermés.