9 ans déjà, que le temps passe !

9 ans se sont écoulés depuis la publication du premier article de ce blog le 9 avril 2012.

Avant tout, je rappelle l’indépendance de ce site qui se veut sans partenaires ni articles sponsorisés. J’ai fait en sorte de partager avec vous ma passion de la littérature même si je garde une petite marge pour aborder parfois d’autres sujets.

Auteurs et éditeurs, un contact de votre part reste inutile pour une question de visibilité où soumettre l’un de vos livres. Je reste seule aux commandes de mon bateau et moi seule décide de ce qui s’y passe en publiant ce que je veux quand je veux tout en lisant ce que je veux quand je veux. S’abonner au blog ainsi qu’à ses comptes communautaires sur Twitter et Facebook dans ce but/espoir là reste également inutile.

Le site reste réfractaire aux invitations et abonnements. Ce n’est pas son travail de gérer le contact avec les lecteurs/lectrices des auteurs.

Ces derniers mois m’ont permis de faire quelques découvertes côté auteurs comme Jean-Baptiste Van Dyck et Sandrine Colmet qui ont véritablement marqué mon année 2020 et ce début 2021.

Le rythme de publication d’articles ainsi que mes lectures ont légèrement ralenti cette année passée pour des raisons médicales, notamment des problèmes de vue.

2020 a marqué également mon arrivée sur Facebook ce qui finalement n’est pas si mal.

Mais Destination Passions persiste à rester une petite communauté intimiste qui bien qu’ouvrant rarement ses portes à de nouveaux auteurs peut le faire pour des raisons littéraires exceptionnelles comme tout récemment avec Jean-Baptiste Van Dyck

Une nouvelle année que j’espère voir retrouver un rythme plus soutenu côté publications et lectures.

De nombreux remerciements sont à formuler.

L’ami Fred Bezies un blogueur/auteur et ancienne connaissance sur le web qui dérange parfois mais qu’on aime tel qu’il est. C’est sur ses pages que j’ai trouvé la motivation pour lancer le blog.

En vrac, merci à Jérôme, Isabelle, Christelle, Alice, Cetro, Sébastien, Enzo, Mickaël, Lionel, Olivier, Patrick, Cédric,Marie, Anna, Sandrine, JB, Nikos et tous ceux que j’oublie et qui se reconnaitront.

Un immense merci à la famille de Tiphaine Véron et à l’association Unis pour Tiphaine pour leur accueil et leur combat que j’ai rejoint. Le site leur reste ouvert à tous moments. N’hésitez pas à soutenir l’association.

Merci à tous ceux qui contribuent de près ou de loin au succès de ce blog

Merci à tous les blogueurs et auteurs qui citent Destination Passions dans leurs articles ou se faire le relais d’opérations spéciales.

Merci à tous les followers sur Twitter et abonnés sur Facebook.

Merci pour vos nombreux mails ainsi que vos appels téléphoniques, vos messages dans Messenger votre amitié et votre confiance, cela fait un grand plaisir.

Merci à tous ceux et celles offrant régulièrement des cadeaux aux lecteurs.

Et bien évidemment merci à tous les lecteurs et lectrices pour leur fidélité en participant à ce blog tout au long de l’année par leurs réguliers commentaires ainsi qu’aux lecteurs occasionnels ou gagnants de livres sur le blog.

Merci également à Anatolem et Iceman lecteurs de l’ami Fred.

Merci à Caroline, Steve et Jean-Baptiste 🙂

Merci à tous pour votre confiance !

10 réflexions sur “9 ans déjà, que le temps passe !

  1. Alors tu n’as voulu de mon commentaire ?
    Je ne me souviens plus de ce que j’avais écrit mais cela devait être quelque chose comme: nous voila 9 ans plus vieux depuis l’ouverture de ton blog (une inspiration de Johnny :))
    A pluche.

    • Que me dis-tu Anatole M ? Aurais-je commis cette faute pas sympa ? En vérifiant bien sur mon interface côté indésirables et corbeille, aucune trace de toi donc je n’ai pu le manquer. Tu sais que tu restes le bienvenu avec grand plaisir et fait partie des lecteurs réguliers. Un grand merci de ton passage 😉

    • On va commencer par viser la décennie
      Pour rejoindre ce qui conclue ton com Christelle, relevé sur le site d’un auteur fétiche du blog mais jamais dévoilé : le site Destination Passions, un blog qui monte depuis plusieurs années et qui devient une vraie référence dans le domaine de l’édition (notamment numérique) en France. Il est tenu par une internaute passionnée et surtout indépendante. Une qualité rare dans le monde de l’édition. Bravo pour son travail, qui mérite d’être saluée.

  2. Tu écris que, hélas, tu as des problèmes de vue, mais tu poursuis :
    2020 a VU également mon arrivée sur Facebook ce qui finalement n’est pas si mal. J’en conclus que tu aurais 20/20 en vision de vue ? (Heureusement que tu me connais, sinon, mon message passerait en spam).

Les commentaires sont fermés.